9. Bathyan : les canons
Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
9. Bathyan : les canons
J’étais complètement perdu. Au sens propre comme au figuré. Je ne connaissais pas les rues, n’avais aucun repère visuel pour accrocher un quelconque souvenir depuis mon arrivée et par-dessus tout, la brume effaçait la surface des choses sous un linceul poisseux. Quant à ma raison, elle avait pris la main de ma logique pour se perdre dans les méandres obscurs de ces contes de crypte, où se mêlent les fantômes des légendes urbaines et romans horrifiques. J’étais résolument seul dans un corps qui avançait arc-bouté, les mains dans le revers du pantalon d’Erin. On ne savait pas vraiment si fuir signifiait courir ou se hâter avec lenteur. La corne avait pour but de dissiper nos ennemis, mais quels ennemis ? J’avais tellement de questions à poser à Marc, mais Marc n’était plus là.
Soudain, tandis que je persistais à me perdre dans mes pensées, ce fut une morsure de glace et de feu mêlé qui me ramena instantanément à ma condition de fuyard. J
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Bathyan : l'écumeur des brumes von Jean-Christophe Mojard
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren