9. Bathyan : les canons
En Panodyssey, puedes leer hasta 10 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 9 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
9. Bathyan : les canons
J’étais complètement perdu. Au sens propre comme au figuré. Je ne connaissais pas les rues, n’avais aucun repère visuel pour accrocher un quelconque souvenir depuis mon arrivée et par-dessus tout, la brume effaçait la surface des choses sous un linceul poisseux. Quant à ma raison, elle avait pris la main de ma logique pour se perdre dans les méandres obscurs de ces contes de crypte, où se mêlent les fantômes des légendes urbaines et romans horrifiques. J’étais résolument seul dans un corps qui avançait arc-bouté, les mains dans le revers du pantalon d’Erin. On ne savait pas vraiment si fuir signifiait courir ou se hâter avec lenteur. La corne avait pour but de dissiper nos ennemis, mais quels ennemis ? J’avais tellement de questions à poser à Marc, mais Marc n’était plus là.
Soudain, tandis que je persistais à me perdre dans mes pensées, ce fut une morsure de glace et de feu mêlé qui me ramena instantanément à ma condition de fuyard. J
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room Bathyan : l'écumeur des brumes de Jean-Christophe Mojard
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room