Nouvelle aube
Auf Panodyssey kannst du bis zu 10 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 9 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Nouvelle aube
Je me suis assoupi dans mon fauteuil, mon genou me lance, la douleur est lancinante, mais supportable. Ce sont les jappements de Pépette en bas des escaliers qui me réveillent, puis ils cessent, Agnès apparait la chienne dans ses bras. À peine l’a-t-elle déposée sur le zinc qu’elle rejoint Trésor endormi dans le pigeonnier. Agnès me sourit, elle semble ne pas trouver le sommeil et s’assoit à mes côtés :
— Tu dormais ?
Je me redresse dans mon fauteuil et lui réponds que ce n’est pas bien grave, la lune est encore haute parmi les étoiles, il ne doit pas être si tard que ça. À son tour, elle lève les yeux et se perd dans la voûte céleste, oui, nous avons tout notre temps pour dormir. Le silence nous cerne parfois, le bruit d’un moteur montant de la rue, le brise, puis très vite à nouveau nous engloutit dans ses méandres. Je ne suis pas certain qu’elle veuille parler, nous partageons cet instant, les mots ne sont pas nécessaires, peut-êt
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Journal d'une évaporation von Hervé Fuchs
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren