Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Qui pour remplacer Castex ?

Qui pour remplacer Castex ?

Pubblicato 29 apr 2022 Aggiornato 29 apr 2022
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 4 commentos
lecture 117 letturas
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Qui pour remplacer Castex ?

Sans faire de jeu de mots, le remplacement de Castex est un vrai casse-tête ! Bref, Macron est en pleine réflexion : "Qui  sera mon futur 1er Ministre ?". Il se donne encore quelques jours pour arrêter son choix. Il a déjà défini un profil : orientation sociale + environnementale + productive. Bon, en tout cas, parmi les personnalités potentielles, on peut citer Christine Lagarde (Présidente de la Banque Centrale Européenne), Gérald Darmanin (Ministre de l'Intérieur), Elisabeth Borne (Ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Insertion), et Nathalie Kosciusko-Morizet (anciennement Ministre de l'Ecologie, de Développement durable et du Transport) ... Mais Macron en a surement repéré d'autres. Suspense !!!

lecture 117 letture
thumb 4 commentos
1
reazione

Commentos (4)

avatar

Bernard Ducosson 1 anno fa

J'ai bien dit NTM (nique ta ministre)....
avatar

Pierre Perez 1 anno fa

Ah OK, je viens d'apprendre quelque chose !
avatar

Bernard Ducosson 1 anno fa

NTM, pour ce poste suprême ; oui pourquoi pas !
avatar

Pierre Perez 1 anno fa

C'est NKM et non NTM. Attention, elle risque de se vexer !

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Nessuna categoria

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.   Photo de...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti