Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Sarkozy fait un don à Valérie Pécresse

Sarkozy fait un don à Valérie Pécresse

Pubblicato 7 mag 2022 Aggiornato 7 mag 2022 Politica
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 1 commento
lecture 108 letturas
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Sarkozy fait un don à Valérie Pécresse

Dans le dessin, une seule chose est vraie ! Vous avez trouvé ???

Oui, en effet, Valérie Pécresse, la candidate des Républicains à l'élection Présidentielle, a reçu un don de 2000 Euros de Nicolas Sarkozy. Par contre, ce dernier ne lui a pas donné cette somme en liquide comme dans le dessin. Il a réalisé un virement bancaire dont la bénéficiaire est Valérie Pécresse. De plus, du fait du manque de soutien de Sarkozy durant sa campagne électorale, elle a refusé ce virement. Pourtant, son parti a cumulé 7 millions d'Euros de dettes dont 5 millions de dettes personnelles pour Valérie Pécresse.

Autre point dans le dessin qui ne correspond pas à la réalité : en échange de ses 2000 Euros, Sarkozy ne lui a pas demandé de le faire monter au septième ciel !!!

lecture 108 letture
thumb 1 commento
1
reazione

Commento (1)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Politica
Racisme
Racisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le nom d'une insatiab...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti