Linda…
Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 9 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Linda…
Tous les mercredis soir, je retrouve Linda au salon du Novotel de la Porte d’Asnières. C’est presque devenu un rituel, immanquablement, elle m’attend sur le sofa rose, dos à la baie vitrée et vue discrète sur la réception. D’ailleurs, c’est là que je l’ai aperçu pour la première fois. Elle était accompagnée d’un homme âgé, les cheveux gris tirés en arrières, elle riait aux éclats, une coupe de champagne vide à la main.
Son père, puisqu’il s’agissait de lui, vivait à Mont-de-Marsan, était de passage éclair à Paris, et ne pouvait pas reprendre son train sans passer la soirée avec sa fille chérie. Ce ne fut que le mercredi suivant que je l’invitais à boire un verre, ensuite, nous sommes allés diner dans une brasserie sur le boulevard. Elle me raccompagna jusqu’à l’entrée de l’hôtel, l’air était tiède, la douceur de ces premiers jours d’été annonçait une belle saison estivale. Je l’embrassais sans difficulté, sous le regard connivent du p
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room Tôles froissées et bénignes éraflures di Hervé Fuchs
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room