Linda…
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Linda…
Tous les mercredis soir, je retrouve Linda au salon du Novotel de la Porte d’Asnières. C’est presque devenu un rituel, immanquablement, elle m’attend sur le sofa rose, dos à la baie vitrée et vue discrète sur la réception. D’ailleurs, c’est là que je l’ai aperçu pour la première fois. Elle était accompagnée d’un homme âgé, les cheveux gris tirés en arrières, elle riait aux éclats, une coupe de champagne vide à la main.
Son père, puisqu’il s’agissait de lui, vivait à Mont-de-Marsan, était de passage éclair à Paris, et ne pouvait pas reprendre son train sans passer la soirée avec sa fille chérie. Ce ne fut que le mercredi suivant que je l’invitais à boire un verre, ensuite, nous sommes allés diner dans une brasserie sur le boulevard. Elle me raccompagna jusqu’à l’entrée de l’hôtel, l’air était tiède, la douceur de ces premiers jours d’été annonçait une belle saison estivale. Je l’embrassais sans difficulté, sous le regard connivent du p
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Tôles froissées et bénignes éraflures von Hervé Fuchs
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren