Pour toi, la lune, je décrocherai…
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Pour toi, la lune, je décrocherai…
Je déteste que l’on vienne me déranger le samedi soir, c’est un moment sacré et j’aime le passer tranquille, un verre à la main, en compagnie de ma chère et tendre. Mais, voilà, Antoine, le nouveau collègue de ma femme, s’est encore invité. Il a l’âge de mon fils, son arrogance aussi. Il n’est pas mauvais, du moins je ne pense pas, on ne connaît jamais vraiment les gens, il est juste collant.
Quand Josy, ma femme, me l’a présenté, j’ai fait bonne figure. Régulièrement, elle invite du monde à la maison pour briser la monotonie de notre vie, lui, pas plus que les autres ne m’enthousiasma, je me suis contenté de maintenir ce lien social, si cher à Josy. Et puis le samedi après-midi, il l’accompagne au Bon Marché, ils font les vitrines des magasins, le Lutécia et tout le tralala, rien que pour ça il mérite une médaille.
Pendant ce temps, je peux m’avachir sur le canapé, j’ai le téléviseur pour moi tout seul. Je me suis tout de même inter
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room Tôles froissées et bénignes éraflures di Hervé Fuchs
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room