J'ai lu "L'hiver mère" de Charles l'écrivain des Gémeaux
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
J'ai lu "L'hiver mère" de Charles l'écrivain des Gémeaux
Résumé
L'hiver, notre mère, avait fait de nous ses proies.
Et là où d'autres affichaient de beaux sourires sous un sapin illuminé, nous nous affichions de belles larmes que le froid cristallisait et brisait sur un linceul de neige: Médée, réitérait son acte.
AVIS
C'est une nouvelle de 35 pages, je l'ai lu assez rapidement.
Très bien écrit, partage vraiment les émotions. C'est une lecture que j'ai lue en n'ayant pas prise en compte le lien avec Jack London.
Alors vous aurez un avis tout à fait neutre, c'est une lecture compliquée. J'ai vraiment ressenti l'émotion recherchée cependant, j'ai été bloqué par le manque de contexte et un peu dans l'incompréhension.
Ne connaissant absolument pas l'écriture de Jack London où même le style, j'ai dû faire appel à ma maman qui m'a expliqué le style et l'exercice de style. Je ne peux que saluer l'exercice de style assez bien réussi. Cependant, on reste quand même avec quelques questions à la fin de la lecture.
Je n'ai pas vraiment de point négatif a proprement dit à relever et je ne peux pas vraiment le conseiller. A part si vous aimer Jack London j'imagine.
Ce n'est pas vraiment une lecture pour les sensibles, je ne peux pas le nier c'est fort en émotions