Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
avatar
J'ai lu "Le théorème des Katherine" de John Green

J'ai lu "Le théorème des Katherine" de John Green

Pubblicato 15 set 2021 Aggiornato 16 set 2021 Cultura
time 2 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
0
reazione

J'ai lu "Le théorème des Katherine" de John Green

Résumé 

Dix-neuf fois Colin est tombé amoureux. Dix-neuf fois la fille s'appelait Katherine. Pas Katie, ni Kat, ni Kittie, ni Cathy, et surtout pas Catherine, mais KATHERINE. Et dix-neuf fois, il s'est fait larguer.

 Avis 

Facile à lire et à comprendre, ce livre parle d'un jeune homme n'ayant eu que des copines s'appelant Katherine. En pleine peine de coeur il passe beaucoup de temps à élaborer un théorème. C'est un roman jeunesse de la maison d'édition Nathan. 
L'histoire est n'est pas si originale, mais elle est inspirante. On ne peut quitter cette lecture sans penser à Colin et son théorème. Il était très difficile pour moi d'arrêter de le lire. Malgré ce fait-là, j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher à Colin. J'ai préféré ses amis Hassan et Lindsey
Mon petit plaisir en lisant ce livre c'était de m'asseoir à la table du petit déjeuner et de lire un ou deux chapitres. A vrai dire on ne s'attend pas vraiment à quelque chose, on se demande si son théorème va aboutir ou pas. Sa traîte d'une façon plutôt posée de la rupture, il passe du temps avec ses amis. Et sans donner plus de détails la fin redonne le sourire et fait plaisir.

| Image par Ylanite Koppens de Pixabay |  

lecture 418 letture
thumb commento
0
reazione

Commento (0)

Devi effettuare l'accesso per commentare Accedi

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
Jour 363
Jour 363

If we don’t cancel "cancel culture" immediately, someone might get offended—and we can’t have that.

Franck Labat
1 min
Le pitch de votre roman !
Le pitch de votre roman !

Hello, Ne manquez pas l’occasion de faire découvrir votre livre ou votre œuvre : avec un bon pitch !

Angie Rodride
5 min
Jour 359
Jour 359

Le passé n'est plus, le futur n'est pas encore, et le présent se meurt.— Fra...

Franck Labat
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Download the Panodyssey mobile app