¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
J'ai lu "L'hiver mère" de Charles l'écrivain des Gémeaux

J'ai lu "L'hiver mère" de Charles l'écrivain des Gémeaux

Publicado el 3, jul., 2024 Actualizado 3, jul., 2024 Cultura
time 1 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
1
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

J'ai lu "L'hiver mère" de Charles l'écrivain des Gémeaux

                                             

 Résumé

 L'hiver, notre mère, avait fait de nous ses proies.
 Et là où d'autres affichaient de beaux sourires sous un sapin illuminé, nous nous affichions de belles larmes   que le froid cristallisait et brisait sur un linceul de neige: Médée, réitérait son acte. 

 

AVIS

C'est une nouvelle de 35 pages, je l'ai lu assez rapidement.
Très bien écrit, partage vraiment les émotions. C'est une lecture que j'ai lue en n'ayant pas prise en compte le lien avec Jack London.
Alors vous aurez un avis tout à fait neutre, c'est une lecture compliquée. J'ai vraiment ressenti l'émotion recherchée cependant, j'ai été bloqué par le manque de contexte et un peu dans l'incompréhension.
Ne connaissant absolument pas l'écriture de Jack London où même le style, j'ai dû faire appel à ma maman qui m'a expliqué le style et l'exercice de style. Je ne peux que saluer l'exercice de style assez bien réussi. Cependant, on reste quand même avec quelques questions à la fin de la lecture.
Je n'ai pas vraiment de point négatif a proprement dit à relever et je ne peux pas vraiment le conseiller. A part si vous aimer Jack London j'imagine.

Ce n'est pas vraiment une lecture pour les sensibles, je ne peux pas le nier c'est fort en émotions

 

lecture 4 lecturas
thumb comentario
1
reacción

Comentario (0)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Cultura

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey