Chapitre 23 : Le miroir menteur
Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 9 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Chapitre 23 : Le miroir menteur
Les jours se suivent, chacun est identique ou presque à celui de la veille. Le cœur au bord des lèvres en permanence, elle n’arrive plus à manger. Au début, rien n’y parait. Mathéo n’est pas souvent là, alors, elle ment et prétend avoir déjà déjeuner ou diner. Il ne semble pas voir que rien ne disparait dans le frigo ou dans les placards, toujours aussi remplis que les jours précédents. Dans un rituel quotidien, un pétard le matin, avec un café et un petit pain au chocolat acheté à la boulangerie au coin, ramolli dans son bol pour ne pas avoir à le mâcher.
Et rien d’autre de la journée… Juste de la nicotine, de la caféine et quelques joints. Mais très vite, son corps montre des signes de faiblesse. Elle se sent partir, enchaine vertiges, malaises et crises d’angoisse. À bout de force, elle démissionne de son travail qui l’oblige à faire de longs trajets en bus dès potron-minet, pour St Malo. Elle ment encore, pour justifier.
Et pui
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room Une anonyme au bout du fil di Juliette Norel
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room