Chapitre 27 : Dentelle et patatras!
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Chapitre 27 : Dentelle et patatras!
Comme les relations sont toujours glaciales avec ses parents, elle n’envisage même pas de les contacter pour leur demander de l’aide. Il parait que parfois, le divorce change les gens en mieux…ce qui visiblement ne s’applique pas à France et à Noel. Elle toujours centrée sur sa petite personne, lui en vadrouille à l’autre bout du globe, avec sa nouvelle nana, qui aurait l’âge d’être la sœur de Juliette.
En revanche, lors d’un de ses appels hebdomadaires, elle s’en ouvre à Rose, en minorant l’ampleur des dégâts, pour ne pas salir auprès de sa grand-mère l’image de William que cette dernière apprécie beaucoup. Quelques jours plus tard, un chèque salvateur de 1000€ atterrit dans la boite aux lettres pour calmer notaire, proprio et crises d’angoisses. Mais il reste encore un sacré paquet de fric à trouver et Will semble apathique face à la situation.
Pire, on dirait presque qu’il lui en veut à elle, de le priver de son rôle de mâle alp
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room Une anonyme au bout du fil di Juliette Norel
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room