Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Introduction

Introduction

Publié le 3 août 2024 Mis à jour le 26 août 2024 Romance
time 1 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 2 commentaires
lecture 36 lectures
4
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Introduction

Fin janvier 2017.

Première édition des « Games of Valhalla ». Une compétition se déroulant au cœur de la Norvège et rassemblant ses quatre pays frères du Nord : l'Islande, la Suède, le Danemark et la Finlande. Si certaines épreuves sont plutôt traditionnelles, comme le biathlon et le hockey, d'autres font sensation auprès de la presse, tels les courses de drakkar ou le lancer de haches. C'est au milieu de cette ambiance festive que Mary Låknen, fameuse reporter de sport finlandaise, prend des vacances dans ces contrées gelées pour assister à ce qui se dit « événement du siècle ». Son statut lui permet d'accéder aux premières loges, voire aux coulisses de la compétition. Et comme tout le monde le sait, rien n'échappe aux journalistes, et certainement pas l'idylle naissante, et surtout secrète entre deux sportifs de haut niveau. Emund Andersen talentueux snowboarder norvégien à l'air renfrogné, et Kenshin Oddvarson, prodige du patinage artistique islandais, coqueluche de la presse, surnommé l'étoile de feu par le monde entier. Tension, rivalité et terres gelées, nombreux sont les obstacles, les obligeant à faire le choix de leur vie : la victoire a-t-elle plus de valeur que l'amour ?

 

Merci à Cheshire (https://panodyssey.com/fr/user/cheshire-t9p5s) qui a fait cette MAGNIFIQUE introduction au moment où ne j'avais vraiment pas d'inspiration pour l'écrire !

Dessin original d'Elysio Anemo

lecture 36 lectures
thumb 2 commentaires
4
réactions

Commentaires (2)

avatar

Cheshire il y a 1 mois

Mais avec plaisir darling ! C'est toujours une joie de t'aider 💚🤍

avatar

Elysio Anemo il y a 1 mois

J'espère rendre hommage à ce résumé avec une histoire bien écrite !

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Romance
Chapitre 12 :
Chapitre 12 :

Chapitre 12 : Un Nouvel Équilibre Les vacances avaient pris fin pour tout le monde et...

Barbara Wonder
5 min
Chapitre 1 - Chaleur
Chapitre 1 - Chaleur

La chaleur de l’été l’étouffait. Il faisait beaucoup trop chaud....

Elysio Anemo
8 min
Introduction
Introduction

Souvent synonyme de libération pour les adolescents, il peut paraître bien long pour...

Elysio Anemo
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey