Glückwunsch! Deine Unterstützung wurde an den Autor gesendet
Introduction

Introduction

Veröffentlicht am 3, Aug., 2024 Aktualisiert am 26, Aug., 2024 Romance
time 1 min
1
Liebe ich
0
Solidarität
0
Wow
thumb Kommentar
lecture Lesezeit
4
Reaktion

Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.

Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten. Einloggen

Introduction

Fin janvier 2017.

Première édition des « Games of Valhalla ». Une compétition se déroulant au cœur de la Norvège et rassemblant ses quatre pays frères du Nord : l'Islande, la Suède, le Danemark et la Finlande. Si certaines épreuves sont plutôt traditionnelles, comme le biathlon et le hockey, d'autres font sensation auprès de la presse, tels les courses de drakkar ou le lancer de haches. C'est au milieu de cette ambiance festive que Mary Låknen, fameuse reporter de sport finlandaise, prend des vacances dans ces contrées gelées pour assister à ce qui se dit « événement du siècle ». Son statut lui permet d'accéder aux premières loges, voire aux coulisses de la compétition. Et comme tout le monde le sait, rien n'échappe aux journalistes, et certainement pas l'idylle naissante, et surtout secrète entre deux sportifs de haut niveau. Emund Andersen talentueux snowboarder norvégien à l'air renfrogné, et Kenshin Oddvarson, prodige du patinage artistique islandais, coqueluche de la presse, surnommé l'étoile de feu par le monde entier. Tension, rivalité et terres gelées, nombreux sont les obstacles, les obligeant à faire le choix de leur vie : la victoire a-t-elle plus de valeur que l'amour ?

 

Merci à Cheshire (https://panodyssey.com/fr/user/cheshire-t9p5s) qui a fait cette MAGNIFIQUE introduction au moment où ne j'avais vraiment pas d'inspiration pour l'écrire !

Dessin original d'Elysio Anemo

lecture 36 Aufrufe
thumb Kommentar
4
Reaktion

Kommentar (2)

avatar

Cheshire vor einem Monat

Mais avec plaisir darling ! C'est toujours une joie de t'aider 💚🤍

avatar

Elysio Anemo vor einem Monat

J'espère rendre hommage à ce résumé avec une histoire bien écrite !

Dir gefallen die Artikel von Panodyssey?
Unterstütze die freien Autoren!

Die Reise durch dieses Themengebiet verlängern Romance
Chapitre 12 :
Chapitre 12 :

Chapitre 12 : Un Nouvel Équilibre Les vacances avaient pris fin pour tout le monde et...

Barbara Wonder
5 min
Chapitre 1 - Chaleur
Chapitre 1 - Chaleur

La chaleur de l’été l’étouffait. Il faisait beaucoup trop chaud....

Elysio Anemo
8 min

donate Du kannst deine Lieblingsautoren unterstützen

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey