Flora Chapitre 19
Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.
Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit !
Se connecter
Flora Chapitre 19
Une quinzaine de minutes plus tard, un taxi nous dépose devant mon hôtel et nous montons à ma chambre. Je fais s’allonger Maxime sur mon lit et nous discutons un peu de ce qui s’est passé.
Max : Comment se fait-il que je n’aie pas une égratignure alors que j’ai passé à deux doigts de la mort.
Moi : Maxime, ça ne me tente pas vraiment de parler de ça, j’ai passé trois horribles journées sans savoir si tu allais survivre. J’aimerais me changer les idées.
Il soupire.
Max : Tu sais que tu peux me faire confiance Rose.
Je ferme les yeux.
Moi : Tu n’as pas besoin de savoir pour le moment.
Max : Si tu crois qu’il est mieux pour moi de ne rien savoir, je te fais confiance.
Moi : Merci, ne t’inquiète pas je te le dirai un jour, mais pas aujourd’hui.
Les minutes passent et le silence pèse.
Max : Et si nous allions marcher et visiter la tour Eiffel. Nous sommes à Paris quand même et je suis certain que ça te changera les idées.
Moi : T
Il s’agit d’une publication Prime
Pour en profiter, abonne-toi à la Creative Room
Flora
de
Camille Benoit
Tu pourras :
Accéder à des contenus exclusifs et aux archives complètes
Avoir un accès anticipé à des contenus
Commenter les publications de l’auteur et rejoindre la communauté des abonnés
Être notifié à chaque nouvelle publication
S’abonner, c’est soutenir un auteur dans la durée
S’abonner à la Creative Room