Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
M'amuse, l'amuse.

M'amuse, l'amuse.

Publié le 13 nov. 2024 Mis à jour le 13 nov. 2024 Érotisme
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
1
Waouh
thumb 3 commentaires
lecture 8 lectures
3
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

M'amuse, l'amuse.

Sous un ciel rougeoyant, fascinante, inspiratrice et dominatrice, elle pose, allongée. La moiteur de l’atmosphère fait briller quelques gouttes de sueurs sur sa peau embrasée.
Elle l’inspire autant qu’elle exerce une force puissante qui guide son regard de photographe et sa main de poète.
Son amant provoque autant qu’il jouit de sa présence envoûtante. Elle impose ses désirs et ses visions, transformant chaque image et chaque mot en un reflet de son essence.

La muse rit, ondule et jette des regards furtifs à celui qui ne la quitte pas des yeux. Lui ne lâche pas son appareil, il se protège de son objectif. Son Pentax est son allié. Il capte l’étincelle et le détail sensuel de chaque frémissement. Il saisit ces instants éphémères avec une intensité nouvelle. Frénétique, il couche entre deux œillades, sur le papier, sans complexe, de mots crus, ou une phrase empreinte de désirs.


De cette alchimie unique, chaque création devient un hommage à cette dominatrice inspirante. Alors généreuse elle le laissera poser plumes et reflex, pour venir s’oublier dans ses courbes généreuses et douces...

                                                                                                                              La muse ...

lecture 8 lectures
thumb 3 commentaires
3
réactions

Commentaires (3)

avatar

Bernard Ducosson il y a 1 jour

Nos choix se conjuguent. Ma MUSE a moi , je l'ai programmée pour le 15 courant...

avatar

Jean-Christophe Mojard il y a 1 jour

Que de souvenirs qui remontent à la surface de mon album mental. Sans la même fin de séance photo, du moins pour les modèles qui ne partageaient pas ma couche avant les prises de vue…

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Érotisme
La baigneuse
La baigneuse

Soleil d’or Sur son corps qui s’éveille

Pauline Ruffat
1 min
Attirance
Attirance

 Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. Force physique irrati...

Bernard Ducosson
1 min
Pénis
Pénis

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. Organe d'une copulation tr&...

Bernard Ducosson
1 min
Testostérone
Testostérone

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Ejaculat
Ejaculat

  Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. Ensemble des...

Bernard Ducosson
1 min
String    
String    

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Sous-vêtement d...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey