Héritière d’Aphrodite, Vénus, Dalila, Salomé, Morgane, Cléopatre ou Mata Hari.
Tout à la fois amante, concubine, succube, amazone, tentatrice, maitresse, charmeuse, corruptrice. Femme fatale qui joue de ses charmes pour le conduire aux délices de son calice rose bordé de noir. Elle entend que, du bout de la langue, ou d’une bouche entière et généreuse, et de quelques doigts tour à tour effleurant et pénétrant, il s’exécute à lui offrir volupté et jouissance.
Puis se retournant et faussement soumise, lui offrant son séant, elle l’invitera à glisser à l’irrévérencieux sillon menant à son orifice tabou. Il devra des baisers à baiser son cul généreux offert, s’exécuter en caresses et mignardises à sa vulve humide et chaude, s’abreuvant de cette coupe, lèvres ruisselantes et acidulées. Il aura loisir de jouer et de jouir de ses monts et merveilles outrageusement offerts, se satisfaisant d’une consentie domination.
Elle s’offrira alors généreusement à ce timide mais pas si sage amant, lui rendant corps à corps inversé ses gourmandes attentions à son sexe dressé.
Sa bouche enserrant la couronne de son gland, le prendra fermement d’une maitrise sans faille du bout sensible à la base des bourses.
En joignant à sa goulue convoitise le va et vient de sa main, elle le guidera lui aussi à l’extase sublime et libératrice d’un jaillissement au goût doux et amer.
Crédit photo : couverture de l'album Héros chics
Jouissives mélodies pour oreilles averties.
Album Héros Chics - 2020
Maria Mosconi et Alexis Morel
Jean-Christophe Mojard il y a 5 mois
De beaux textes, des découvertes musicales ou visuelles. L’art mis à nu et décortiqué selon les Creatives Rooms que l’on parcourt. C'est toujours un plaisir gourmand qui nous est servi avec délectation. Merci.