Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
spiritualisme

spiritualisme

Publié le 22 mars 2020 Mis à jour le 4 juil. 2021 Curiosités
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 78 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

spiritualisme

Jah Dyho Dyha, koceila, ifra, kahyna dahyg hel y jah dem adonai jehovah Jah.

Éxotérisme ésotérique.

Mais les sources sont les mêmes.

Le nagualisme n'est pas un culte fait pour tout le monde.

J'ai comencé en 1999, on est en 2011.

Maintenant je sais beaucoup de choses, mais pas assez, je n'en saurais jamais assez. 

On lit ces choses mais on n'imagine pas que c'est possible.

La mort, le démenbrement, le passage dans le monde soutérrain puis l'élevation.

Se mettre à entendre les esprits et à leur répondre. Apprendre à faire des talismans ou des amulettes, des charmes, personne n'y croit et c'est ce qui fait la force des adeptes du nagualisme..

Mais Dieu est un.

C'est à dire que l'illumination se trouve dans l'unité, non dans la division.

Le seigneur et père peut porter quantité de noms : Allah, Woden, Yahwé, Jehovah, Jah, Waka Tanka, Cernunos, Dyoseusa, Shiva, Papa Legba etc..

 

Je n'ai pas de religion mais quantité de culte, un culte, la gnose et le rastafarianisme. Je suis contre toutes les religions organisées.

 

Parce que Jah, en éthiopie est aussi le descendant de menelik et de la reine de Sabbah. Un mélange de juif et de chrétien,. Mais cela ne veut pas rien dire.

Si l'on croit qu'un dictateur pourrait être Dieu ce n'est pas pour rien : c'est aussi parce que Dieu pourrait bien être un dictateur, mais certainement pas un fasciste.

En cela Rastafarai va loin, puisque le principe est de faire taire les esprits déviants avec la volonté, avancer dans son parabellum sans craindre de perdre la boulette car on est déjà mort lorsqu'on revient de jehovah.

Un mélange de sorcellerie, de vaudou, de christianisme, de qaballe, de shivaisme, d'ouverture sur la consciece, d'une science des mots magiques...

Hem King of Kings and Lord of lords of the twelth tribes of Judah

His Imperial Majesty....tout se trouve dans le sata magana.

On cherche la conaissance et le savoir dans tous les aspects du sacré, et parfois on y reste.

En allant plus loin, lorsque l'on connait un peu la magie du chaos, on connait la puissance du Kia et l'on est en droit de se poser des questions sur Kaya

Vide spirituel, le silence mental qui permet de méditer et donc de se relier à la conscience et de comuniquer avec les omesprits.

Entre omesprits, entre entités.

Ce vide, Kia, permet de percevoir Daath, le sentier de la mort dont les gardiens sont les daemons Shugals et Chonronzon puis de s'y ballader et en revenir à volonté.

Invoques les et ils viendront par la porte de la nuit.

Ensuite soumet les, c'est une évocation de la paranoya de l'ego subtil, des mauvais gardiens qui permet de trouver le Sag : Le Saint Ange Gardien > Sag > Jah.

C'est aussi une destruction du faux ego qui permet de simplifier les constructions mentales élaborées dans les fantasmes.

Ainsi l'on revient aux sources, à la racine.

C'est assainir son esprit et retrouver une certaine simplicité, une fois soumis les daemons, on accède à quelque chose d'inévocable.

Dans ma compréhension, être rasta, skin, punk ou quoi que ce soît, ce n'est pas seulement se déguiser en portant des boucles de terreur, faire le coq ou fumer des sbars.

C'est autre chose.

C'est savoir que partout ou l'on va, on est connecté et protégé par la sacralité, quoi que l'on fasse.

C'est aussi une façon de se connaitre en faisant confiance à l'altérité.

Nous sommes des géants, et sachez qu'il y aura toujours un titant pour vous aprendre quelque chose.

D'où une certaine humilité face au savoir, dans le culte des seigneurs sombres, des rois noirs il y a toujours un titant pour humilier celui qui fanfaronne un peu trop...

alors fais attention, rigueur et discipline prennent une importance capitale et ce n'est pas quelque chose de mauvais car la liberté est faite de contraintes et si l'on fait n'importe quoi on avance pas.

 

One step forward, two step backward, war in a babalon...

t'avances, parfois t'es obligé de reculer mais au final tu stagnes pas, toujours en mouvement, la lune t'emmnène loin et lorsque tu entres sur la voie des legimaj, si tu perds ton calme ou ta confiance en toi c'est terminé.

Car rasta mêne à la démence et il faut savoir revenir des obscéssions pour s'en défaire, on y laisse des plumes mais putain que c'est bon.

(legimajj'aime la magie)

 

lecture 78 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Curiosités
oh, la vache !!
oh, la vache !!

Photo vache folle sur wikipédia (j’avais en 2000, un amusant fic...

Bruno Druille
4 min
Chapitre 3
Chapitre 3

De nouveau dans mon lieu favori et dans une position confortable, je me cale correctement contre ma tête de lit en gar...

Aurore Dulac
12 min
Bissextile
Bissextile

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un jour de plus sur u...

Bernard Ducosson
1 min
Sur le banc du temps 
Sur le banc du temps 

  Sur le banc du temps Il attend que ça se passe Le petit vieux dans son blouson

Mathias Moronvalle
1 min
Chapitre 2
Chapitre 2

Mardi 2 avril 2022 Le r&eac...

Aurore Dulac
13 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur