Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Et puis il y a eu 2020 !

Et puis il y a eu 2020 !

Publié le 9 déc. 2020 Mis à jour le 9 déc. 2020 Curiosités
time 2 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 50 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Et puis il y a eu 2020 !

 
 
Purée, j’ai pas dormi de la nuit. Une rage de dent; je pense que c’est plus douloureux qu’une contraction d’accouchement !
Et puis il faut toujours, mais toujours, que ça arrive en pleine nuit ou en plein week end.
Peut-être que les urgentistes dans une autre vie étaient dent….
Mais nanouninouninou ! super dentiste en action !'antibio t’es beau ! Doliprane : vas y crâne ! Cortisone tu me sors de la zone !
Non ! J’ai attendu patiemment que la pharmacie ouvre à 9h30 (bande de fainéants)et cette pharmacie de garde ? elle est où ????? enfin j’y suis (respiration le graal est a portée de main) et la cliente après moi se colle à moi. Non mais madame les gestes barrières !
Mais depuis quand les autres sont des barrières ? Bon. On m’a pris ma température 6 fois déjà aujourd’hui, quand je me souviens, émue , le calvaire que c’était une fois par an, à la visite médicale d l'école. La dite visite où je me suis retrouvée dans le slip de mon frère quand les petites filles à côté avait "dora l’exploratrice". Ou une c**** du genre.
Bon , nanouninouna, la femme de ménage étant" cas contact "(alors ça aussi ! il fût un temps où le contact n’était pas un cas mais plutôt ; vas y franky c’est bon !) je suis fée du logis en ce moment !
Et hop! avec un soubresaut de sautillement de fée limite déesse je ramasse les masques pour les laver.
Enfant 1 ! Enfant 2 ! cartables poches ! je suis bonne !!!!
E-X-E-M-P-L-A-I-R-E !
Ce matin Enfant 1 : 7h30 ! - 15 ans presque- :
« mamaaaaaaaaan ! (NDLR : ah merde le revoilà celui la) ! Il est où mon masque????? "
NDLR : , mes boules quies (peut être que "le" "la" "leur "Covid s’attrapent par les oreilles ??????? Tiens ! après tout! )
Il sèche je l’ai lavé.
et depuis quand tu te permets de laver mon masque sans me demander !
euh ! chéri, j’ai aussi laver tes caleçons !
Non maman ! tas pas compris ! un masque c’est vraiment personnel !
Bienvenue en 2020 !
lecture 50 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Curiosités
Pékinoises
Pékinoises

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Loin du pays du solei...

Bernard Ducosson
1 min
Hoquet
Hoquet

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
oh, la vache !!
oh, la vache !!

Photo vache folle sur wikipédia (j’avais en 2000, un amusant fic...

Bruno Druille
4 min
Chapitre 3
Chapitre 3

De nouveau dans mon lieu favori et dans une position confortable, je me cale correctement contre ma tête de lit en gar...

Aurore Dulac
12 min
Bissextile
Bissextile

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un jour de plus sur u...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur