Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
"VILLAGE DU LIVRE" au centre du Festival Sportiviales de Vitré le 22/23 Avril. 

"VILLAGE DU LIVRE" au centre du Festival Sportiviales de Vitré le 22/23 Avril. 

Publié le 17 avr. 2023 Mis à jour le 17 avr. 2023 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 35 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

"VILLAGE DU LIVRE" au centre du Festival Sportiviales de Vitré le 22/23 Avril. 

"VILLAGE DU LIVRE" au centre du Festival Sportiviales de Vitré, le 22/23 Avril.
RENCONTRE DEDICACE et EXPOSITION
🍀J’ai le plaisir de vous inviter à la séance de dédicaces de mes livres de coloriage “Les Trésors de la Bretagne”, "Mosaïque de Noel" (les éditions « L'Editeur 35») , ainsi que "7 petits pirates" (les éditions Yellow Concept, mes illustrations, le texte de Kitandara) ainsi qu’à l’exposition-vente de mes illustrations et produits divers avec ma touche personnelle. Elles auront lieu le week-end prochain le 22 et 23 Avril au Jardin du Parc à Vitré.
👉Horaires d'ouverture du Village du Livre: à partir de 10 :00 à 18:00
👉« Les Trésors de la Bretagne », le livre de coloriage où je glorifie cette enchanteresse région de France, la Bretagne, qui est devenue ma seconde patrie, dotée d’un formidable héritage culturel.
On y découvre des dessins étonnants à colorier de lieux et villes (de tous les départements bretons), accompagnés de légendes individuelles qui émerveilleront les lecteurs qui découvriront les véritables trésors de la Bretagne : son peuple avec les fruits de sa propre créativité depuis des siècles, sa broderie, ses contes et son patrimoine mondialement connu.
Merci à Sophie Ménager pour sa présentation incontournable de ce livre: https://www.youtube.com/watch?v=NxrC0dqSBfg
👉« Mosaïque de Noël», le livre de coloriage de la série "Les Trésors de la Bretagne".Dans cet ouvrage j'incarne une aventure de Papa Noël ... dans la forêt de Brocéliande pendant sa grande course festive!
A travers 25 dessins et légendes magiques vous entrez dans un espace volontairement onirique afin de redonner au Ciel, à l'eau et la glace, à la terre et à la forêt, aux hommes et à la fête, le sens du bonheur! Dans cet alignement de transparences, la lumière joue avec les facettes de nos rêves et de notre imaginaire. Que l'on soit petit ou grand, à chaque regard, à chaque sujet à colorier, ce décor fleuri, improvisé, diffuse comme une énergie apaisante et enjouée, qui nous invite à la fête et à la joie.
Il y a dans cette attitude positive au regard de tous ces espaces, que nous semblons soudain découvrir tourmentés, les ingrédients d'une sagesse à reconstruire…Ces mondes, dont nous avions tous omis de penser qu'ils étaient fragiles, sont à redécouvrir.
Merci à Sophie Ménager pour sa présentation incontournable de ce livre: https://www.youtube.com/watch?v=fCralCt-WXY

🍀Merci beaucoup pour vos partages, soutiens et échange, j'apprécie chaque votre geste! Bonne semaine et à bientôt!

Bien cordialement,
Liudmila Ménager. Artist, illustrator

https://www.instagram.com/artist.liudmilamenager/
www.lespeinturesdelu.over-blog.com

#sportiviales #villagedulivre #dédicacedelivre #dédicace #livredecoloriage #coloringbook #Saintsuliac #artiste #loisirenfant #Kamishibaï #thêatre
#liudmilamenager #vitré #artist #artdrawing #article #saintmalo #bretagne #lestrésorsdelabretagne #aquarelle #illustration #youngartistes #jeunesartistes #impressionnisme
#patrimoine #France #Princessandthebeast #artdrawing #article #sketch #illustration #jeunesartistes #impressionnisme #cartoon #modern #féstival #patrimoine #painting #artthérapie #арттерапия #paysbigouden #paysdevitré #fougères #dinard 

 

 

lecture 35 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur