Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Un Parti Pris

Un Parti Pris

Publié le 4 juin 2023 Mis à jour le 3 août 2023 Culture
time 5 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 13 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 9 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Un Parti Pris

on a pas la connaissance pour comprendre la conscience.

on a pas les éléments pour rester indifférent. 

 

rien est clair tout est obscur.

tout est vrai rien n'est occulte.

 

tout le monde parle d'Eveil mais personne n'a un coeur pur,

 

rien est pareil tout est intemporel.

tout est subtil rien est subliminal.

 

l'inconscient reste en veille c'est à s'en damner l'Esprit.

à couper net les partis pris on cisaille les illogismes,

avancer ou reculer tout est mouvement de Vetr à Sumar.

 

cycle des saisons qui ne peuvent qu'évoluer, là où je vais je fais ce qui me plaît car je ne dérange personne et certains voudraient me faire taire au creux de la nuit mais je les désespère.

 

beaucoup ne cherchent qu'à plaire et d'autres veulent se laisser faire.

tout pour un regard et à bien des égards tout le monde est inégal.

dans leur épuration de l'égo la transmutation par les maux...

 

ce sont tous des narcisses emportés par leur ambition démesurée.

 

à toutes ces machines à jouer de casinos en pieds de nez je préfère délirer que me laisser abuser par toutes ces prises de bec austères.

 

jaloux, flatteurs, échos fauteurs.

 

faire la fête entre couilles perchés jusqu'au sommet ça ne m'élève pas

 

préférant me coucher et glacer l'excitation en un exercice tradition ésotérique.

expertise de l'extase j'ai snifé trop de taz et c'est au radar que je naviguais entre les zat.

 

nos invisibles sous-systèmes enterrés sous le shitstem bongo dread contre le mur, un skinreid en  la nature.

 

iconoclastes de vos reflets  à vous voulez croire qu'il existe des vérités à sens uniques !!!

 

moi je suis panthéiste : j'ai mes loas, mes asyngurs et mes iwas. vévés uniques que l'on conjure, glypheurs mystiques en leurs sinistres.

 

on épurait nos impuretés pour confectionner des Sigils immédiatistes avec les intentions bienveillantes on crée le mal par la bonté,

 

Divine Providence aux pieds de laquelle on se Prosterne, Divine Entités que l'on invoque pour le hasard manipuler. leséquences diverses de nos conquêtes universelles mais tout ces rêves illusoires ne mènent qu'à l'isoloir, un entonnoir à réaction des ma-cramés de confusion.

 

j'aimerais bien ne rien entendre mais on ne soumet pas le silence impunément.

on a pas peur des schéols et leurs propre chaos d'où sort un ordre,

un temple de discorde au coeur d'un espace en désordre.

 

rien est clair tout est obscur,

tout est faux rien n'est permis.

 

les lueurs sont la Ténèbre de la couleur des ombres. Elles créent les sombres clartés  où l'on a tous un rival rivé à son égo. devant ses impuretés je ne perçois qu'austérité.

 

venez pas me dire, me prédire un avenir je suis acteur en mon devenir car les futurs ne sont que perspectives vers lesquelles on se dirige lorsqu'on a bu alors les normes implosent et je ne souhaite plus me saouler czron est tous inégaux face aux fleurs pourpres de Kaly, encore moins  face aux charmes de la  Kahyna.

 

ce n'est qu'une onde, un feeling à kaner dans le dressing.

 

rien est réel tout est mystère, là où va l'impureté ne règne aucune lumière

tous enchaînés dans nos égos la vie facile magie des noms sacrés

 

il n'appartient qu'à soi de croire ce que l'on perçoit moi je n'y croie pas.

 

j'ai vu trop d'illusions des vices de conceptions alors viens pas me dire qu'on dispose tous d'un avenir et on est actifs de nos destins.

débiles égo-centrés des hurlements immédiatistes

l'existence n'est qu'un rêve, une orfèvrerie, un gage de qualité qui ignore les vérités.

 

tous sont illégaux ce sont mes rivaux, pseudos gangsters surtout chacals, et je jsuis leur diable.

 

l'univers des machines, de tout ce qui s'exprime,

fumisterie active de ceux qui survivent en l'air de rien faire le néant.

 

toutes les pièces mécaniques à petite durée de vie garantie ou pas l'on échange tout ça pour l'abstraction.

 

usé par Babylone et ses emblèmes sources fascistes patriotiques je reste dissident 

vos fiertés nationales vos imaginations royales n'ont pas de prise sur nous.

 

éveillés dans la Gnose on sait délier vos mots républicains, urnes démencratiques des volontés psychiatriques. Toutes les fumisteries politiques qui abiment le TouT Vivant seul source de Lumière dans la Ténèbre de vos technocraties anéristiques,

 

All Hail Discordia Hail Kallisti !!!

 

Les éléments nouveaux ne se greffent pas ils ne prennent pas l'élan patriotique de leurs nations fétides, des aliments putrides pour un mouvement involutif

 

la fierté des exploiteurs exploitants, salaires minimalistes esclavagistes et décadents. Toutes marges et bénéfices contenus des sévices aux mouvement Synarchistes.

résultats décisifs du nouvel état entreprise, la monarchie du noble Prolétariat, celui là seul dont les actions seront prémices de la chute révisionniste. profits et bénéfices qu'ils savent dévier du fisc.

Ainsi vos actes seront décisifs.

 

ce sont tous des moutons des perroquets médiatisés qui entament les sales mantras de la société consumériste et libéral, ordre mondial en plein clivage. un cheptel en pâturage sur les cimes des infamies, calomnies et bouffonneries d'un idéal bien arriviste ici tout est  permis..

 

de scandales en arnaques.

 

oligarchie mondialisée des tiers prévisionnels, des parachutes dorés en forme d'actions et parts de marché.

 

système relationnel d'infâmes libres occasionnels des bios technologies en commerce équitable, le génome modifié vos maladies déglinguées.

 

car vous croyez baiser le système mais c'est bien lui qui vous mène à la braguete.

 

mélanges capiteux des profits honteux vous êtes esclaves inédits d'une babylone trop sexuelle et la chaos magick kane le néocolonialisme en une croissance ergonomique et chimérique.

post-esclavagisme un sous marché prolifique en l'honneur du Saint Péché.

je n'ai aucun parti pris je ne fais que survivre d'une indulgence défensive,

permissif j'ai trop reçu à la naissance, prince ashkénaze restant dans l'ombre, d'une offensive asociale où camarade t'es citoyen mondial face à des empirismes qui veulent vous contrôler ne pas vous laisser faire.

 

combattez à vôtre tour mais je suis mort en synarchie.

 

ils portent les armes mais vous avez la foi du nombre, eux pissent leurs dieux vous êtes bien trop nombreux, sincères honnêtes dans vos combats l'hypocrisie sera vaincue par le chiffre des Gnostiques 

les Agnostiques ne croient qu'en l'argent, bande de sous-fifres ensauvagement dont biens des vrais sont au courant.

anti-mondialistes, alter-consuméristes, rien est possible sans notre social consentement et ils ne pourront pas imposer leurs visions du présent si vous apprenez la voie du doute ici maintenant. 

lecture 13 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Braille
Braille

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Parution
Parution

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Edition d'un é...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur