Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Ehyra Nahileh

Ehyra Nahileh

Publié le 25 juil. 2023 Mis à jour le 3 août 2023 Culture
time 5 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 20 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Ehyra Nahileh

Nahileh.... qu'est ce que tu penses?

Je penses à Dyha, à l'illumination, à devenir sublime, au gyhad, à Jah. 

Plein de choses liées aux sources du savoir. 

On trouve l'éxotérique et l'ésotérique. 

Mais les sources sont les mêmes.

 

L'ésotérisme n'est pas fait pour tout le monde. 

Le chamanisme encore moins. J'ai démarré en 1998, On est en 2023. 

Maintenant je sais beaucoup de choses, mais pas assez, car je n'en saurait jamais assez.

 

J'ai lu beaucoup de choses et je n'aurais jamais imaginé qu'elles étaient véritables, que cela m'arriverais. La mort, le démenbrement, le passage dans le monde souterrain puis l'élévation. 

Se mettre à entendre les esprits et à leurs répondre. 

Savoir préparer des talismans ou des amulettes, des charmes; des sortilèges, 

personne n'y croit et c'est bien ce qui fait notre force à nous les magiciens.

 

Mais Le Divin est un.  C'est à dire que l'illumination se trouves dans l'unité, non dans la division.

Le Seigneur et Pair porte quantité de noms : Allah, Woden, Yahvé, Jehovah, Alfaord, 

Waka Tanka, JahCernunos, Pan, Dionysos,, Thot,  Ciguri, Mescalito...etc

 

Je n'ai pas de religion mais quantité de cultes, un culte entre la gnose et le rastafarianisme. Parce que Jah, en Ethiopie est aussi le descendant de Menelik et de la reine de Sabah. Un mélange de juif et de chrétien, tout comme moi. C'est pour ça que je suis Rasta. Pourtant cela ne signifies rien.

 

Si l'on croit qu'un pseudo dictateur pourrait être un dieu, c'est aussi parce que Dieu pourrait être un dictateur, mais pas un fasciste. En cela Rastafari vas loin, puisque notre principe est de soumettre les esprits déviants à notre volonté et silence méta-psychique.

 Un savant mélange de sorcellerie, de vaudou, de gnosticisme et de kaballe, d'ouverture sur la conscience, d'une science des mots magiques.

 Him King Oath Kings and Lord of Lords from the twelth tribes of Judah.

His Imperial Majesty. 

Tout se trouve dans le Sata  MaSagana.

 

Cherche la connaissance et le savoir dans tous les aspects du divin, et reste y. En allant plus loin, lorsque l'on connait la magie du chaos, on comprend la puissance du Kia 

Ou bien la Kaya ? La vacuité, le silence mental qui permet de méditer avec Dyha.  de se relier à la conscience et de communiquer avec Les Amesprits, et entre Espritams. 

Ce vide,

Le Kia de la Kaya, permet de percevoir Daath, le sentier de la mort dont le garden en  est le démon Choronzon. Invoque Choronzon et les daemons viendront par la voie des Kliphots..Soumet les ensuite car c'est une évocation de la paranoïa et de l'ego subtil, des mauvais anges gardiens qui permet de trouver le Sag : Le Saint ange garden. Il s'agit aussi d'une destruction des faux aspects de l'ego qui permet de simplifier les constructions mentales élaborées dans la fantasmagorie.. 

Ainsi l'on revient aux sources, la racine. 

À Jehovah, Hallelu-Jah.

Il faut écrire pour canaliser son onde/ chi/ prâna. Arrête ton auto-contemplation sous peine de devenir le roi narcisse et faux, un soufle défectueux que l'on sacrifie à court-bouillon, une norme asséchée dont on cherche à se débarrasser.

Vous me faites marrer fils de chienne, Faut bien dire que vous êtes putakliks et que nous ne somme pas tous égaux face à la justice des hommes mais le wird se chargera des imprudents toxiques et malhonêtes que mon chemin a croisé.

Je me suis fait violâme et ça ne se reproduira pas. 

Vous êtes des éléments hétérogènes d'une conscience autre que la mienne. Ma conscience est homogène et lucide, sage et tempérée...unie dans la diversité..

Oui, je suis un batard, un corniaud, je n'ai pas d'identité, j'en ai dix mille.

Je suis l'ombre aux dix-mille noms.

Achète mes beats, mes boucles que je m'en sorte enfin de ce monde de merde.

Ils sont bons, les meilleurs. Même un styx pourra pas te faire autant  planer que ma musique et mon feeling. Ma musique c'est le Flood, la suie du rap et dans le hiphop.

 

Je suis Flooder, Toasser, point barre.

 

Pratiquer les scansions, emetre des allégories, faire des métaphores filées et executer des notes fantômes, produire des arythmies, des analogies, des parallèles car la musique n'est pas un robot elle respire les 72 souffles holistiques..

 

Nous sommes donc nous ne pensons pas. 

Nous existons avec le libre arbitre et la volonté de choisir, réfléchir et raisonner au delà du désir, parce que fantasmer l'intelligence au lieu de la charnelité ne fait que nous rendre plus puissants  et nous élève.

Vous êtes condamnés à l'oubli, alors que je me souviens à peine de mon passé lobotomisé.

Peu d'amis mais une famille, quelque chose de vrai, au delà des apparences et de l'hypocrisie. Une bande de crevards qui savent se parler et résoudre les soucis, trouver des solutions à tous les obstacles, les rempart au bien être qui nous écartent de l'ennui.

J'avais oublié. Mais je me retrouves et je ne quitterais  plus jamais ma dignité qui prend tellement la tête et rend fous les gens. 

Mais je ne le suis pas.

Le tribalisme oui ? Mais qu'est-ce être un medecine man ? Je connais la magie, mais suis-je un adepte véritable pour autant ? Un éclat de verre disséminé sur un parquet holistique dédié à la sacralité. La puissance me revient, ils me l'avaient retirée, mais shaman de mon état je la retrouves toujours.

Retrouver mes zones et laisser tomber se simulacre sociétal que l'on nomme démocratie.

On est seulement l'exact reflet du miroir, mais l'image dans le miroir n'est pas nous, c'est ce que le miroir perçoit et nous renvoie. Ainsi mieux vaut ne pas se regarder mais regarder ce qui nous entoure pour englober le réel dans les yeux pour le posséder, ne pas le laisser nous posséder mais l'influer et y avoir un certain impact. Seul m'importe cet 'impact que je porterais dans les années à venir.

Anarchisme est dissidence. Mais ce n'est surement pas révolte mais évolution vers un mieux.  On ne m'enfumeras plus car tel un Hakim Bey je développe ma Synarchie Chaosophique. .

 

lecture 20 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
BENOIT RICHAER - RENCONTRE
BENOIT RICHAER - RENCONTRE

Le Tarot est juste un prétexte à des rendez-vous. Des rendez-vous de vies, de vies parallè...

Theo Tece
3 min
History ? No, Past.
History ? No, Past.

  History is going to be written which actually regards until...

Cecile Voisset
3 min
Un Secret
Un Secret

Claude Miller (2007)

Florence Oussadi
2 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur