Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
SONGMICS HOME s'associe à la « SPA » dans un nouveau partenariat

SONGMICS HOME s'associe à la « SPA » dans un nouveau partenariat

Publié le 8 janv. 2024 Mis à jour le 8 janv. 2024 Culture
time 1 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 25 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

SONGMICS HOME s'associe à la « SPA » dans un nouveau partenariat

Dans cet élan, SONGMICS HOME met en avant sa marque Feandrea en adoptant des chats abandonnés, rétablissant ainsi une harmonie entre les humains et les animaux domestiques. Cette action caritative a été initiée par les employés du groupe SONGMICS HOME, qui ont généreusement offert leur temps et leur soutien concret pour la cause animale.

En plus de l'adoption de chats, SONGMICS HOME s'engage également à faire don d'arbres à chat à cinq autres refuges pour animaux en France, ainsi qu'à fournir des produits alimentaires et médicaux pour les chats. Cette initiative vise à apporter des soins émotionnels aux chats et aux animaux abandonnés, qui ont souvent vécu des expériences difficiles dans la rue ou après avoir été abandonnés.

Marjolaine Mathiaud, responsable des partenariats et des événements de la SPA, souligne l'importance de prodiguer des soins émotionnels aux animaux abandonnés, étant donné que la plupart d'entre eux ont connu l'abandon ou ont vécu dans des conditions précaires. Ce partenariat stratégique avec la SPA a pour objectif de sensibiliser le public à cette problématique et d'assumer un rôle éducatif et philanthropique essentiel. Il s'inscrit parfaitement dans les valeurs fondamentales du groupe SONGMICS HOME.

La SPA, première association en France à œuvrer dans le domaine de la protection animale depuis 1845, est dévouée au bien-être des animaux et s'engage activement auprès des Français pour promouvoir leur protection.
Ce partenariat entre SONGMICS HOME et la SPA marque une étape importante dans la lutte contre l'abandon et la promotion du bien-être animal. Ensemble, ils œuvreront pour offrir un foyer aimant à davantage d'animaux abandonnés et sensibiliseront le public à la cause animale, avec l'espoir de créer un avenir meilleur pour nos compagnons à quatre pattes.

Pour plus d'informations veuillez consulter le site web : https://www.songmics.fr





lecture 25 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Shine
Shine

Scott Hicks (1996) ...

Florence Oussadi
2 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur