Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Rêvez Grand!

Rêvez Grand!

Publié le 4 mai 2022 Mis à jour le 4 mai 2022 Culture
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 37 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Rêvez Grand!

ECOUTER L'INTERVIEW ICI

Auteur: Katy Tuccaro, Canada

Rêvez Grand! par kathy TuccaroRÊVEZ GRAND est une histoire de changement grâce à la foi, l'espoir, le courage ainsi que d'une détermination acharnée pour vous faire avancer et atteindre vos objectifs. Suivez Kathy dans son cheminement à travers les vents du changement alors qu'elle surmonte des années d'abus sexuels, de violence et de nombreux traumatismes; elle aborde la peur, la solitude, la dépression et la dépendance. Le désir de Kathy pour une vie meilleure dépasse la peur et l'insécurité qu'elle a pu avoir tout au long du chemin, afin de l'emmener à l'endroit positif où elle se trouve aujourd'hui. Cet ouvrage contient un message puissant et si vous êtes prêt à apporter les changements nécessaires dans votre vie, vous serez en mesure de libérer votre potentiel le plus élevé et atteindre le succès que vous n'avez jamais cru possible! Quand vous rêvez... RÊVEZ GRAND!

 

lecture 37 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur