Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Rêvez Grand!

Rêvez Grand!

Published May 4, 2022 Updated May 4, 2022 Culture
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 37 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Rêvez Grand!

ECOUTER L'INTERVIEW ICI

Auteur: Katy Tuccaro, Canada

Rêvez Grand! par kathy TuccaroRÊVEZ GRAND est une histoire de changement grâce à la foi, l'espoir, le courage ainsi que d'une détermination acharnée pour vous faire avancer et atteindre vos objectifs. Suivez Kathy dans son cheminement à travers les vents du changement alors qu'elle surmonte des années d'abus sexuels, de violence et de nombreux traumatismes; elle aborde la peur, la solitude, la dépression et la dépendance. Le désir de Kathy pour une vie meilleure dépasse la peur et l'insécurité qu'elle a pu avoir tout au long du chemin, afin de l'emmener à l'endroit positif où elle se trouve aujourd'hui. Cet ouvrage contient un message puissant et si vous êtes prêt à apporter les changements nécessaires dans votre vie, vous serez en mesure de libérer votre potentiel le plus élevé et atteindre le succès que vous n'avez jamais cru possible! Quand vous rêvez... RÊVEZ GRAND!

 

lecture 37 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers