Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Madame Meuf : Politiquement Incorrecte Interview

Madame Meuf : Politiquement Incorrecte Interview

Publié le 7 janv. 2022 Mis à jour le 7 janv. 2022 Culture
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 142 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Madame Meuf : Politiquement Incorrecte Interview

Aujourd’hui, Madame Meuf se lâche dans un Politiquement Incorrecte Interview, et nous plonge aux coeur des absurdités du système !

Durant de longues années, Hélène Vezier alias Madame Meuf a toréé dans le cénacle de  la chambre haute du Parlement français, c’est à dire le Sénat, en tant qu’assistante parlementaire. Aujourd’hui seule en scène, dans son spectacle “Politiquement incorrecte“, Madame Meuf se lâche et nous propose une immersion haute en couleur et en détail, de sa vie improbable, mais véridique, dans l’univers incroyable de ce monde politique.

De la politique vue de l’intérieur par une femme, donc par une “petite main” (équivalent féminin de “bras droit” pour un homme…), raconte-t-elle, Madame Meuf nous plonge aux coeur des absurdités du système, des problèmes d’alcoolisme, du sexisme, du harcèlement sexuel, des emplois fictifs et du détournement d’argent public, de la déconnexion de certains élus avec la réalité.

A travers son éducation bourgeoise, ses petits arrangements dus à l’ennui au travail et de son envie de vivre, elle s’est libérée petit à petit de ce lieu d’emprisonnement, qu’elle a pourtant aimé passionnément. artsixMic est allé à sa rencontre pour en savoir encore davantage.

Lire sur artsixMic : https://www.artsixmic.fr/2022-01-05-madame-meuf-politiquement-incorrecte-interview-156564-2/

lecture 142 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur