Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Lore d'Alexandra Bracken

Lore d'Alexandra Bracken

Publié le 6 déc. 2021 Mis à jour le 6 déc. 2021 Culture
time 1 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 131 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Lore d'Alexandra Bracken

Après un bon mois d'absence sur la platforme, je suis heureuse de pouvoir vous parler de cette pépite !

Résumé :

Zeus, trahi par les neuf grands dieux, appelle à une revanche en créant l’Agôn. Un jeu où les dieux deviennent mortels et traqués pendant 7 jours par les lignées descendantes de grand héro tel Ulysse ou Persée. Si un dieux est tué par un chasseur, son pouvoir lui est alors transmis et le garde jusqu’à l’Agôn suivant ( tout les 7ans). Une chance pour les humains de devenir immortel et puissant.

Cet univers à tout pris à Lore, sa famille, ses petites sœurs, tuées, massacrées. Alors elle se cache, fuyant l’Agôn et les représailles de ceux qui ont décimés sa famille. Pourtant, elle va devoir de nouveau combattre comme elle a toujours su le faire quand son meilleur ami mort depuis 7ans refait surface.

La plongeant de nouveau dans une guerre à laquelle elle ne voulait plus participer.

Mon avis :

Excellent ! Une très bonne surprise mythologique ! Chaque chapitre donne envie de lire le suivant, on a soif d’aventure et de découvrir les secrets de Lore si bien enfouit.

Les plus :

Le côté mythologique, les secrets, les pactes, les trahisons. Un livre de toute beauté esthétiquement parlant.

Les moins :

je n’ai pas encore trouvé.

Informations :

Auteur : Alexandra Bracken

Edition : Desaxus

Prix : 19.90€

Photo de couverture by Arthur Yeti on Unsplash 

Retrouvez mes lectures sur mon compte instagram : elodie.furtak

lecture 131 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur