Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Rêver.
Le rêve.

Le rêve.

Publié le 6 sept. 2022 Mis à jour le 6 sept. 2022 Culture
time 1 min
CREATIVE ROOM

Rêver.

Accueil
2
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 2 commentaires
lecture 137 lectures
4
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Le rêve.

Quelqu'un m'a dit :" les rêves c'est pour la nuit, quand on dort. "

Mon rêve avant était de l'ordre du matériel , si un jour je deviendrai riche j'achèterai des maisons par milliers. Je ne travaillerai pas, ça sera des vacances toute l'année. 

Ensuite c'était d'ordre sentimental, du genre et si je trouverai l'âme sœur ,il faut d'abord un coup de foudre mieux que les films romantiques , je veux des feux d'artifices pour célébrer cette union. Je m'imagine une  complicité, je ferai des mimes et il  comprendra , pas besoin de bla bla.

Avant je rêvais d'être sportive, des marathons par ci des compétitions par là,  et une force d'hercule dans mon corps de femme. 

J'ai  commencé à écrire, je me voulais une star de cette plume, mon rêve est devenu pourquoi pas des prix d'écriture et du succès à revendre. 

Et puis un jour je tombe malade, vraiment gravement malade, du style quand on voit défiler sa vie et on craint pour sa survie.

Alors maintenant mon rêve est d'être en bonne santé,  de vivre longtemps pour apporter du bonheur à ceux que j'aime. Ce rêve est présent jour et nuit dans mon esprit, qui peut alors me l'exaucer?

lecture 137 lectures
thumb 2 commentaires
4
réactions

Commentaires (2)

avatar

William Gosset il y a 1 an

Bonjour Mebarka,

N'oubliez pas de mettre des tags à la fin de votre publication, dont "DREAM2022", pour aider vos lecteurs à retrouver facilement votre texte.

Merci à vous !
avatar

Mebarka Amraoui il y a 1 an

Merci je vais le mettre. Bonne lecture à tous

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur