Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Rêver.
Le rêve.

Le rêve.

Published Sep 6, 2022 Updated Sep 6, 2022 Culture
time 1 min
CREATIVE ROOM

Rêver.

Homepage
2
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 2 comments
lecture 137 readss
4
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Le rêve.

Quelqu'un m'a dit :" les rêves c'est pour la nuit, quand on dort. "

Mon rêve avant était de l'ordre du matériel , si un jour je deviendrai riche j'achèterai des maisons par milliers. Je ne travaillerai pas, ça sera des vacances toute l'année. 

Ensuite c'était d'ordre sentimental, du genre et si je trouverai l'âme sœur ,il faut d'abord un coup de foudre mieux que les films romantiques , je veux des feux d'artifices pour célébrer cette union. Je m'imagine une  complicité, je ferai des mimes et il  comprendra , pas besoin de bla bla.

Avant je rêvais d'être sportive, des marathons par ci des compétitions par là,  et une force d'hercule dans mon corps de femme. 

J'ai  commencé à écrire, je me voulais une star de cette plume, mon rêve est devenu pourquoi pas des prix d'écriture et du succès à revendre. 

Et puis un jour je tombe malade, vraiment gravement malade, du style quand on voit défiler sa vie et on craint pour sa survie.

Alors maintenant mon rêve est d'être en bonne santé,  de vivre longtemps pour apporter du bonheur à ceux que j'aime. Ce rêve est présent jour et nuit dans mon esprit, qui peut alors me l'exaucer?

lecture 137 readings
thumb 2 comments
4
reactions

Commentss (2)

avatar

William Gosset 1 year ago

Bonjour Mebarka,

N'oubliez pas de mettre des tags à la fin de votre publication, dont "DREAM2022", pour aider vos lecteurs à retrouver facilement votre texte.

Merci à vous !
avatar

Mebarka Amraoui 1 year ago

Merci je vais le mettre. Bonne lecture à tous

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers