Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
La Faucheuse - Neal SHUSTERMAN (Mai 2020)

La Faucheuse - Neal SHUSTERMAN (Mai 2020)

Publié le 19 oct. 2020 Mis à jour le 19 oct. 2020 Culture
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 296 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

La Faucheuse - Neal SHUSTERMAN (Mai 2020)

Le premier tome d'une trilogie prometteuse publiée dans la Collection R chez Robert LAFFONT en 2017.

En MidAmérique dans le milieu du 3ème millénaire, Citra et Rowan voient leur avenir prendre une route innattendue...

Dans un monde où la mort n'existe plus ou quasiment plus, une communauté de faucheurs est établie pour éviter la surpopulation de la planète. Le monde est régit par le Thunderhead (une base de donnée intelligente).

J'ai apprécié ce roman dystopique, et j'ai beaucoup aimer suivre Citra, elle à du caractère et ne manque pas de le montrer. J'ai aimé la suivre plus que Rowan, qui pour moi, n'a pas fait les meilleurs choix. Mais l'auteur souhaitait peut-être que nous nous sentions agacer par ces choix.

Des protagonnistes auxquels on s'attache, pour qui ont rit, on s'énerve et pour qui on pleure.

Vous pouvez le faucher par ici -> https://livre.fnac.com/a10194475/La-Faucheuse-Tome-01-La-faucheuse-Neal-Shusterman

Où là -> https://www.franceloisirs.com/romans-contes/la-faucheuse-t1-9782221198674.html

Bien sûr n'oubliez pas de jeter un oeil sur MOMOXSHOP pour avoir de bonnes affaires   ; )

lecture 296 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur