Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
L'art

L'art

Publié le 30 mars 2022 Mis à jour le 30 mars 2022 Culture
time 1 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 165 lectures
5
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

L'art

Je suis fasciné, je suis subjugué, j'ai l'impression que tout pour eux est facile .

Chacun son style, chacun ses rimes, chacun marche sur des fils.

Je veux bien tester aussi moi d'être artiste, je veux écrire chanter ou dessiner des tableaux en piles.

Je veux faire comme toi manier un stylo ou un pinceau, pour exister pour me sentir en vie et laisser trace de cette vie.

J'ai chaud quand je vois l'aisance des autres j'ai chaud je me dis tu joue dans la cour des grands , est tu sûr d'avoir au moins l'ombre d'un talent?

J'ai cru est ce un crime, je sais que mon esprit me joue des tours mille fois mais cette fois je veux montrer qu'on peut.

Je veux avoir ce talent de déverser les peines pour les rendre plus belles, je veux que l'autre ressent ce que moi je ressens au fond.

Mes malheurs m'ont porté, mes épreuves m' ont formé , j'ai gardé la tête haute et façonner ma dignité.

Je suis un guerrier inconnu, méconnu, je suis souffrance je suis aussi beauté.

Ce soir c'est fini d'être le timide de la troupe, ce soir je couche tout sur papier, je serai l'artiste que j'ai rêvé.

 

LMDD 

 

 

lecture 165 lectures
thumb 0 commentaire
5
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Bernie
Bernie

Albert Dupontel (1996)

Florence Oussadi
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur