Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Covid de demain 

Covid de demain 

Publié le 5 avr. 2022 Mis à jour le 5 avr. 2022 Culture
time 1 min
1
J'adore
0
Solidaire
1
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 83 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Covid de demain 

Je ne suis pas invité mais j'aime bien m'installer. Ne vous dérangez pas, je connais le chemin, je serai invisible. 

Je vous ferez plier , à genoux l'humiliation en mot n'a aucun goût, comme ma présence dans vos corps.

Je m'acharnerai à prendre place parceque la survie de nous deux dépend.

Espérez, priez, chantonnez, pleurez, criez , un jour je partirai, quand je le déciderai.

Cessez de croire que vous êtes un être supérieur. Parceque moi infime je vous casse en mille.

C'est la loi de la jungle, et avec vos glandes je jongles. 

Respirez essayez au moins de ne pas tousser, si j'ai une porte entrouverte, Oula c'est bien votre fête.

Avouez que j'ai soudé des rangs, le monde entier veut m'expulser.

J'ai aussi était injuste , je m'en fou j'attends toujours le bon moment pour attaquer.

Un monde qui souhaite que je parte, que je quitte la compagnie, pour aller où à votre avis aux oubliettes et être remplacé par d'autres faits d'actualités.

J'ai fait émerger plein de bonnes choses, la solidarité en fait partie, la créativité aussi, des réflexions sur vous même. 

Vous faut il toujours un électrochoc ? garder l'esprit acquis pour tout le temps , et à ce moment quand l'égoïsme aura disparu , je jetterai l'éponge sur la renne.

 

 

lecture 83 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Bernie
Bernie

Albert Dupontel (1996)

Florence Oussadi
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur