Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Écrire un texte avec les mots suivants :Ange, bécoter, cassis, disque, éliminer, fantôme, générique, hectare.

Écrire un texte avec les mots suivants :Ange, bécoter, cassis, disque, éliminer, fantôme, générique, hectare.

Publié le 23 mars 2022 Mis à jour le 23 mars 2022 Culture
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 18 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Écrire un texte avec les mots suivants :Ange, bécoter, cassis, disque, éliminer, fantôme, générique, hectare.

Nina connaissait cet homme et vint au secours de la jeune femme.
— Hé ! Détends-toi ! Tu ne vas pas l'éliminer pour si peu. Je t'offre un verre de jus de cassis !
Il la lâcha et Nina l'entraîna avec elle. Puis, il s'adressa à Nina :
— Je t'ai vu bécoter une fille, j'ai cru rêver si tu avais auprès de toi un ange ou un fantôme ?
— Pourquoi dis-tu cela ?
— Elle était peut-être les deux à la fois ! Elle était si pâle. Vu mon état d'ébriété, j'ai peut-être imaginé cette scène !
Pierrot étant moqueur, Nina savait qu'il ne cesserait pas de la questionner si c'était réel ou pas, un véritable disque qui tournerait continuellement. Nina ne confirma pas ses paroles. Le téléphone portable de Nina sonna avec la musique du générique de la série de Dallas.
— Ah, c'est JR qui t'appelle et te vend plus d'un hectare de terre !
Pierrot rigolait de sa remarque.
lecture 18 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur