Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Écrire un texte avec les mots suivants :Ange, bécoter, cassis, disque, éliminer, fantôme, générique, hectare.

Écrire un texte avec les mots suivants :Ange, bécoter, cassis, disque, éliminer, fantôme, générique, hectare.

Pubblicato 23 mar 2022 Aggiornato 23 mar 2022 Cultura
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 18 letturas
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Écrire un texte avec les mots suivants :Ange, bécoter, cassis, disque, éliminer, fantôme, générique, hectare.

Nina connaissait cet homme et vint au secours de la jeune femme.
— Hé ! Détends-toi ! Tu ne vas pas l'éliminer pour si peu. Je t'offre un verre de jus de cassis !
Il la lâcha et Nina l'entraîna avec elle. Puis, il s'adressa à Nina :
— Je t'ai vu bécoter une fille, j'ai cru rêver si tu avais auprès de toi un ange ou un fantôme ?
— Pourquoi dis-tu cela ?
— Elle était peut-être les deux à la fois ! Elle était si pâle. Vu mon état d'ébriété, j'ai peut-être imaginé cette scène !
Pierrot étant moqueur, Nina savait qu'il ne cesserait pas de la questionner si c'était réel ou pas, un véritable disque qui tournerait continuellement. Nina ne confirma pas ses paroles. Le téléphone portable de Nina sonna avec la musique du générique de la série de Dallas.
— Ah, c'est JR qui t'appelle et te vend plus d'un hectare de terre !
Pierrot rigolait de sa remarque.
lecture 18 letture
thumb 0 commento
1
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
COME IN ! 
COME IN ! 

  Light each day enters, and political stage is coming to be clearer : no Deep State, a fantasy

Cecile Voisset
3 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti