Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Kovaline
5

5

Publié le 5 mars 2021 Mis à jour le 5 mars 2021 Culture
time 1 min
CREATIVE ROOM

Kovaline

Accueil
0
J'adore
0
Solidaire
1
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 25 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

5

C'est sur la grande salle du trône que ses yeux se posent. Marbre gris au sol, colonnes en granit et le trône lui-même plaqué en argent. Assis dessus le roi glourg : Mglurkilrg. À ses côtés, sa première fille tenait un poignard et au bout de celui-ci : le fiancer de la guerrière. Il semblait en bonne santé et souris dés qu'il vit sa promise. Le fiancé était plutôt grand avec une tignasse de cheveux châtains bouclé des yeux verts, un nez fin et un sourire ravageur. Elle fit un pas, mais la jeune princesse enfonça légèrement le poignard dans la peau de son et un filet de sang coula le long de son cou. Mglurkilrg hurla de rire : "N'est-elle pas charmante" dit il en pointant du menton sa fille.
 
Les glourgs était des créatures qui possédaient l'art de la rhétorique. Ils s'exprimaient si bien que leur terre n'était jamais en guerre en revanche ils étaient extrement laids. La guerrière ne répondit pas les glourgs ne savaient pas combattre elle lança donc son poignard en direction de la jeune princesse et se jeta sur le roi qu'elle tua d'un coup d'épée. Elle se retourna le fiancer finissait de tuer la princesse. Ils s'embrassèrent passionnément et partir vers leur château.
 
Fin
 
Mglurkilrg:l'horrifique 1er du nom. Les glourg sont une espèce semblable au gobelin pour leur physique, mais ils possèdent l'art de la rhétorique.

 

lecture 25 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur