35
Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.
Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit !
Se connecter
35
Vous vous éclipsez tous les deux et vous partez à la recherche d'un coin tranquille. Thomas semble bien connaitre les lieu. Il vous guide jusqu'au couloir ou se situe les toilettes et avant que vous ayant le temps de lui dire que vous ne comptais rien faire dans les toilettes il les depasse et continue jusqu'au font ou dans le renfoncement du couloir se situe un rideau.Derriere le rideau vous distinguez un couoloir plogé dans le noir. Vous entendez Thomas tatonner sur le mur a la recherche de l'interupteur ne le trouveant pas il sort son telephone portable pour eclairé le mur. Quelques seconde plus tard la lumière fut. Le couloir est entièrement carrelé, au sol comme au mur la faible lumière suffit à peine mais vous distingué tout de meme plusieurs porte uniquement sur le mur gauche. Il lache votre main et tente d'ouvrir la première porte mais elle reste fermé il essaye ensuite d'ouvrir la deuxième porte.
-Tu es sûr de ce que tu fais? On est ou ?
-Ce bar etait une maison close. Ces pièces etait des chambres transformé en debaras, les seurveurs oublie toujour des les fermé.
Il essaye la troisième porte et celle ci s'ouvre. Vous atterrissez dans un débarras ou vous vous adossez sur une caisse. Là Thomas prend vos mains puis vos hanches et tend le visage vers vous dans l'attente d'un baiser.