Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
35 

35 

Pubblicato 9 gen 2021 Aggiornato 30 giu 2024 Cultura
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

35 

Vous vous éclipsez tous les deux et vous partez à la recherche d'un coin tranquille. Thomas semble bien connaitre les lieu. Il vous guide jusqu'au couloir ou se situe les toilettes et avant que vous ayant le temps de lui dire que vous ne comptais rien faire dans les toilettes il les depasse et continue jusqu'au font ou dans le renfoncement du couloir se situe un rideau.Derriere le rideau vous distinguez un couoloir plogé dans le noir. Vous entendez Thomas tatonner sur le mur a la recherche de l'interupteur ne le trouveant pas il sort son telephone portable pour eclairé le mur. Quelques seconde plus tard la lumière fut. Le couloir est entièrement carrelé, au sol comme au mur la faible lumière suffit à peine mais vous distingué tout de meme plusieurs porte uniquement sur le mur gauche. Il lache votre main et tente d'ouvrir la première porte mais elle reste fermé il essaye ensuite d'ouvrir la deuxième porte.


-Tu es sûr de ce que tu fais? On est ou ?


-Ce bar etait une maison close. Ces pièces etait des chambres transformé en debaras, les seurveurs oublie toujour des les fermé. 


Il essaye la troisième porte et celle ci s'ouvre. Vous atterrissez dans un débarras ou vous vous adossez sur une caisse. Là Thomas prend vos mains puis vos hanches et tend le visage vers vous dans l'attente d'un baiser.

Vous l'embrassez en 39
Vous lui faussez compagnie en 11

lecture 148 letture
thumb commento
0
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
Mr Plankton
Mr Plankton

Des larmes, de la vie, encore des larmes, encore de la vie...Ce film est bouleversant.De l'origine de la vie à...

Adélice Bise
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Download the Panodyssey mobile app