Les Gladeries parues le 22 mars 2014.
Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.
Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit !
Se connecter
Les Gladeries parues le 22 mars 2014.
Il y a 6 ans, les Gladeries s'appelaient JLGeades et j'en faisais un récapitulatif hebdomadaire.
Voici donc le récapitulatif paru sur jlg54.over-blog.com le 22 mars 2014, que je ressors de mon chapeau, en espérant que la magie opère encore !
Bonne lecture.
- La cuisine politique française se caractérise par ses casseroles.
- Avoir son compte bloqué ne devrait pas être monnaie courante.
- Le magicien m’a posé un lapin, chapeau !
- Vous apportez de l’eau salée à mon moulin à poivre.
- Le ravisseur avait un style enlevé.
- Tuer de sang-froid, c’est pas bien, mais tout compte fait, c’est mieux que deux cents fois.
- Je ne suis pas le seul à m’être banané avec un régime.
- Paradoxe PSG : quand on a les moyens, cela permet d’avoir les meilleurs.
- L’eau potable ne fera pas un printemps du même nom.
- Dans la fabrique de chaussures, chacun son rôle : laisse Thomas dans les talons.
- Le bâtiment de la pharmacie ne manquait pas de cachet.
- Dis-moi ce que tu veux comme thé, je n’ai pas la science infuse !
- Les expressions françaises : avoir le nu bordé de couilles.
- C’est pas à la fin du méchoui qu’il faut compter les moutons.
- C’est pas très joli-joli d’en faire voir de toutes les couleurs à un aveugle.
- Le cachalot bouleversé s’est retrouvé chocolat.
- A première vue, l’homme invisible est bien démuni face à un aveugle.
- J’étais de mèche avec un complice chauve.
- Pour relancer l’économie par le crédit, les banquiers seront-ils fin prêts ?
- Erratum : Il n’y a pas eu un gros incident de mutinerie à la prison hier, mais seulement un problème de minuterie. Toutes nos excuses.
- Pas seulement dur de la feuille. La femme que vous venez de violer n’était pas « bonne », mais « nonne ».
- Plus le sang coule, et plus les mots filent.
- Georges Brassens ne s’est jamais marié, mais il a quand même publié les bancs publics.
- Il faut avoir une oraison valable pour entonner un requiem.
- Je m’entraine avec entrain, donc sans traîner.
- Lamartine, concernant ses ébats au bord du lac, a tenu des propos lac aux niques.
- J’ai gagné, mais je tacherai de faire mieux la prochaine fois.
- Et ça s’est arrangé ? Et ça c’est à ranger.
- Tant qu’à se faire tailler quelque chose, plutôt la haie que des croupières.
- C’est dans les milieux de la literie que l’on trouve le plus de promotions canapé.
- Sujet Hyper sans cible : je n’ai pas trouvé de jeux de fléchettes à Auchan.
- « Tu meurs maligne ». Ceux qui n’aiment pas l’humour noir, ne vont pas rire une grosse heure.
- Et on peut souhaiter bon vent au pétomane.
Bernard Ducosson il y a 1 an
Tiens, on se ressemble !