Ennui
Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.
Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit !
Se connecter
Ennui
Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.
Désintérêt pour tout viatique comme lassitude morale et impression de vide ; ainsi l'ennui de porter conseil et il en est aussi que tous les chats soient gris !
Photo de pixabay
Bernard Ducosson il y a 4 mois
Laetitia, j'ai un réel problème avec vos posts : même titre et même image, on ne sait plus si on a lu ou pas, et si on en recherche un qui a plu, on ne peut savoir lequel...Peut-être leur associer un numéro d'ordre...
Gand Laetitia il y a 4 mois
je comprends mais je ne savais pas comment faire car je poste chaque jour des textes tirés d'un recueil en fait qui s'appelle la folie Douce et à chaque fois, juste en-dessous il y a le titre du nouveau poème...
Bernard Ducosson il y a 4 mois
Et c'est en mieux...
Gand Laetitia il y a 4 mois
on tourne dans le vide sidéral de la grisaille lol. Pas mon cas aujourd'hui, je n'arrête pas !! je dirais, je m'ennuie que la nuit dans mon lit et... encore ;)