S’interdire demain
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
S’interdire demain
Je dépose le livre de Jim Harrison, Dalva, sur la palette qui me sert de table basse. Agnès est partie bosser et Trésor est descendue promener Pépette. Je suis seul sur mon toit et j’apprécie ce moment, car, je dois bien me l’avouer, mon évaporation ne se passe pas tout à fait comme je l’avais prévue. Je pensais me perdre dans ma solitude, arpenter mon nouveau chemin en ma seule compagnie, mais j’ai rencontré Trésor, puis, Agnès s’est installée dans la soute, Édouard vit chez Pierrette et Arnold au second étage, bref, je n’ai jamais autant été entouré.
Dalva est sans doute le dernier livre que ma femme a lu avant de me quitter, je l’ai retrouvé sur sa table de nuit, je l’ai toujours vu lire avant de s’endormir, pour elle ce moment était sacré, même harassée, elle dévorait toujours quelques pages avant de sombrer dans un sommeil bienfaiteur. Je ne me suis jamais intéressé à ses lectures, je regrette, Jim Harrison est un très bon écriva
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room Journal d'une évaporation de Hervé Fuchs
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room