L'abbé-Pierre tant-tâteur : 17 autres victimes "sex prime" !
En Panodyssey, puedes leer hasta 10 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 9 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
L'abbé-Pierre tant-tâteur : 17 autres victimes "sex prime" !
Après Emma Husse, d'autres langues se dévient !
"Il nous mettait la main et pour peu l'ôter on devait embrasser une verge marrie dont il avait une représentation sous la soutane"... Ainsi la confession de cette bonne-soeur Anne qui n'a rien vu venir. Comme dans la tradition religieuse une nonne se devait d'obéir aux voeux de pauvreté, de chasteté et d'obéissance, elle remplissait toutes les cases. Ainsi après Emma sa soeur-soeur (écrit de foi) ; Anne Husse, vierge en cornette à 18 ans qui avait échappé de peu à l'affaire Dutroux, s'était vouée à Dieu par les liens du saint-prépuce. A l'entendre, Pierre qui ne regardait que des soeurs encore nettes, n'avait que deux mots à la bouche pour toutes : "confesse" !
Et face au tondeur du troue-peaux, chaque brebis de s'y soumettre pour finir par donner leur intime idée : à Dieu leur vertu...
Après Emma et Anne, 2 autres victimes dans la très catho-lick famille Husse : Marie et Alan (Alain en latin). Sur une photo de jaunie... "main tenant un enfant de coeur" ; déjà le pédophile Pierre de pointer sous le tentateur !
Aux dernières nouvelles, Luther n'aurait pas été touché.
L'abbé Pierre, la "B" bite qui montait, qui montait sous la soutane...
Fuites aux prochains numéros.
En complément de mon post du 18/07/2024 sur l'Abbé-Pierre dans la même rubrique.
Photo de Pixabay
Jackie H hace 4 meses
Ma réponse aurait été si longue qu'elle aurait explosé les limites d'un simple commentaire, j'en ai donc fait une publication de plein droit ici
https://panodyssey.com/fr/article/societe/incompatible-avec-le-sacerdoce-9d69tthfen4d
Vous êtes bien entendu le bienvenu pour y réagir !