Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
L'abbé-Pierre tant-tâteur : 17 autres victimes "sex prime" !

L'abbé-Pierre tant-tâteur : 17 autres victimes "sex prime" !

Pubblicato 9 set 2024 Aggiornato 10 set 2024 Drama
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

L'abbé-Pierre tant-tâteur : 17 autres victimes "sex prime" !

Après Emma Husse, d'autres langues se dévient !

"Il nous mettait la main et pour peu l'ôter on devait embrasser une verge marrie dont il avait une représentation sous la soutane"... Ainsi la confession de cette bonne-soeur Anne qui n'a rien vu venir. Comme dans la tradition religieuse une nonne se devait d'obéir aux voeux de pauvreté, de chasteté et d'obéissance, elle remplissait toutes les cases. Ainsi après Emma sa soeur-soeur (écrit de foi) ; Anne Husse, vierge en cornette à 18 ans qui avait échappé de peu à l'affaire Dutroux, s'était vouée à Dieu par les liens du saint-prépuce. A l'entendre, Pierre qui ne regardait que des soeurs encore nettes, n'avait que deux mots à la bouche pour toutes : "confesse" !

Et face au tondeur du troue-peaux, chaque brebis de s'y soumettre pour finir par donner leur intime idée : à Dieu leur vertu...

Après Emma et Anne, 2 autres victimes dans la très catho-lick famille Husse : Marie et Alan (Alain en latin). Sur une photo de jaunie... "main tenant un enfant de coeur" ;  déjà le pédophile Pierre de pointer sous le tentateur !

Aux dernières nouvelles, Luther n'aurait pas été touché.

L'abbé Pierre, la "B" bite qui montait, qui montait sous la soutane...

Fuites aux prochains numéros.

En complément de mon post du 18/07/2024 sur l'Abbé-Pierre dans la même rubrique.

Photo de Pixabay

 

lecture 31 letture
thumb commento
1
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Drama
Író
Író

Meg sem jelent még, de író voltam. Lelkes, fiatal, szép, tele ötletekkel. Írtam &eac...

Lelle Nyulász
2 min
Dénonciation    
Dénonciation    

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joie. Résurgence de nagu&e...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey