Humble et inutile
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Humble et inutile
Agnès et Trésor déjeunent en paix, elles font preuve d’une complicité qui est belle à voir. Alors que je me suis mis à l’écart pour écrire, leurs rires gênent ma concentration. Je ne distingue pas le sens même de leurs propos, mais à chaque phrase, elles rigolent, elles gloussent comme des gamines. C’est essentiellement Trésor qui alimente la conversation, mais Agnès n’est pas en reste. Elles sont comme deux copines inséparables, les meilleures amies au monde.
À son réveil, Trésor nous a annoncé qu’elle voulait garder le bébé, qu’il n’était pas question d’écourter sa grossesse, alors Agnès l’a prise dans ses bras et l’a embrassée. J’en aurais bien fait autant, mais ma pudeur m’en empêcha. C’est idiot, je le reconnais, les hommes ont cette vilaine manie de taire leurs sentiments, un guerrier au combat ne peut pas se permettre de dévoiler ses faiblesses, de se faire submerger par une quelconque sensiblerie. Sinon, comment pourrait-il en
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room Journal d'une évaporation de Hervé Fuchs
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room
Hervé Fuchs hace 1 año
À noter que si l'être humain se prend parfois pour un chêne, il ne donne que des glands ;-)) Merci pour ton commentaire.
Benjamin Mimouni hace 1 año
"Le noyer, arbre à racines pivotantes, atteint aisément vingt mètres de haut. il ne commence à donner des noix que vers l'âge de quinze ans. Son rendement maximum se situant alentour la soixantaine. c'est un arbre qui peut vivre facilement trois siècles.
Par contre la durée moyenne de vie de l'homme est d'environ 70 ans. La plupart du temps il ne donne rien.
Et pourtant c'est ce dernier qui partout se proclame immortel."
"Les Radis bleus", Pierre Autin-Grenier.
Voilà à quoi m'a fait penser ton texte d'aujourd'hui.