THE WORST CRIME (GUESS !) - 13
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
THE WORST CRIME (GUESS !) - 13
Le pire crime, non il ne s'agit pas cette fois du crime pédophilique (encore que, avec cette CONFUSION entretenue - ces Gender Blenders - au pays [stratosphérique] des covidiens, et qui peut le plus peut toujours le moins); oui, il s'agit du crime d'Etat (the worst crime as State crime), du coup de l'Etat.
Reprenons, déroulons et enchaînons : une Conspiration de taille ou d'étendue inédite (a huge Conspiracy), avec en tête d'affiche un félon et à un plus d'un titre, et une machination au retentissement international ; la Machine-Etat a fonctionné avec des rouages rouillés, on dirait. Qui dit CONSPIRATION dit ORGANISATION, stratégie avec plan de GUERRE (nom de code COVID19). La question à poser, nous ne l'avons pas fait - nous le faisons, est : comment ce plan - ce COUP - a-t-il été monté ? Monté, c'est-à-dire préparé. Il me semble que c'est là que la question de l'ESPIONNAGE est à poser.
*
L' espionnage est en soi nécessaire et léga
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room COVID ENDGAME. de Cecile Voisset
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room