Hey Charlie !
En Panodyssey, puedes leer hasta 10 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 9 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Hey Charlie !
La Mémoire a du bon, du très bon parfois. Je n'ai plus mes livres, du moins plus ma bibliothèqe avec moi, mais j'ai des contenus en tête qui me reviennent. "Funes ou la Mémoire", une nouvelle du grand écrivain des Fictions. C'est comme ces cd que j'ai perdus, dont l'un d'un grand guitariste familier (noms de famille, diable !).
Cela me faisait penser pas plus tard qu'il y a dix minutes à cette déclaration d'Antoinette Fouque, laquelle (pour la petite histoire) trouvait Guy Hocquenghem "très bien élevé", déclaration et indignation : pourquoi me déverse-t-on des "torrents de boue" ?
En vérité, la Folie ne paye pas de mine. Pas la peine, puisqu'elle - la Vérité - se dit en toutes lettres. COVIDISM-THE NAME. La Folie meurtrière, pas douce, sévit en ce moment à cause précisément de ce nom (et évidemment de son porteur et de ses associations). Je ne peux non plus m'empêcher de penser que l'UTOPIE, pas au sens du traditionnel genre (texte)
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room COVID ENDGAME. de Cecile Voisset
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room