THE WORST CRIME (GUESS !) - 13
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 28 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
THE WORST CRIME (GUESS !) - 13
Le pire crime, non il ne s'agit pas cette fois du crime pédophilique (encore que, avec cette CONFUSION entretenue - ces Gender Blenders - au pays [stratosphérique] des covidiens, et qui peut le plus peut toujours le moins); oui, il s'agit du crime d'Etat (the worst crime as State crime), du coup de l'Etat.
Reprenons, déroulons et enchaînons : une Conspiration de taille ou d'étendue inédite (a huge Conspiracy), avec en tête d'affiche un félon et à un plus d'un titre, et une machination au retentissement international ; la Machine-Etat a fonctionné avec des rouages rouillés, on dirait. Qui dit CONSPIRATION dit ORGANISATION, stratégie avec plan de GUERRE (nom de code COVID19). La question à poser, nous ne l'avons pas fait - nous le faisons, est : comment ce plan - ce COUP - a-t-il été monté ? Monté, c'est-à-dire préparé. Il me semble que c'est là que la question de l'ESPIONNAGE est à poser.
*
L' espionnage est en soi nécessaire et léga
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room COVID ENDGAME. di Cecile Voisset
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room