¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
avatar
THE WORST CRIME (GUESS !) - 4

THE WORST CRIME (GUESS !) - 4

Publicado el 4, abr, 2022 Actualizado 4, abr, 2022 Cultura
time 5 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 10 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 8 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

THE WORST CRIME (GUESS !) - 4

Un indice après l'autre, un Requin qui en remplace un autre, une chasse à l'Escroc (pas de casse du pédé, pas le genre de la maison), des noms égrénés, une analyse au fil tendu et de plus en plus : ça va plus vite, ça s'éclaircit.

Ouvrons, cette fois, avec un champ lexical (autre approche analytique) qui frappe l'esprit en quête d'explication concernant la fin ou la finalité de l'opération au nom de code COVID19 dans cette GUERRE (sournoise) qu'est le COVIDISME. C'est le respectable The Epoch Times qui nous fait penser à l'un de ces champs (qu'on retrouve partout) : celui (on peut le formuler de diverses manières puisqu'il s'agit d'un champ, domaine, territoire) de l'éradication, de l'effacement, de l'annulation, de la barre qui hachure (par exemple) ou du trait qui raye, de la radiation (ou de la répudiation), de la dénégation-négation et (vu le spectre nazi qui se dessine de mieux en mieux dans cette sale histoire homosexualisante homophobique, antisémite et sémite mais pas que, etc. etc. : un néo-hitlérisme que représente ce suprémacisme blanc) celui du négationnisme Je cite un des titres du 3 avril dernier (c'est moi qui souligne) : "Cancelling All Things Russian 'A Warning Sign ' : Professor Gary Paul Morson....." Ce même journal, qui veut tenir des deux mains (fermement et fièrement) recherche de Vérité (présent et futur) et respect de la Tradition (passé), formule ainsi son inquiétude : "our freedoms are being eroded, and traditional values.... are being lost". Est en effet parfaitement justifiée la crainte de medias partisans, qui biaisent l'investigation et divisent les USA, et partant la crainte d'une auto-censure qui viendrait doubler la censure existante. Par exemple., voici un autre titre du 4-04-2022 : "Reporter Petr Svab explores how Communist tactics force self-censorship across America"). Autrement dit, c'est une Amérique en perdition dont il s'agit au sens où elle n'est ou ne serait plus libérale mais totalitaire, adepte du monopole comme forme de domination (ennemie des différences, c'est un suprématisme), dogmatique

Este es un artículo Prime

Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room COVID ENDGAME. de Cecile Voisset

Beneficios de los miembros:

check

Acceso completo a contenido y archivos exclusivos

check

Acceso anticipado a contenido futuro

check

Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores

check

Recibe una notificación por cada artículo nuevo

Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo

Suscríbete a la Creative Room
lecture 246 lecturas
thumb comentario
0
reacción

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.

Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo

Suscríbete a la Creative Room

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Cultura
Evangéliser
Evangéliser

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieA force...

Bernard Ducosson
1 min
Queer ? Qui es-tu ?
Queer ? Qui es-tu ?

Queer ? Qui es-tu ? Fin XIXe en GB, Le mot « queer » est un m...

Sandrine Aragon
9 min
Mathusalem
Mathusalem

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieL'autre nom d'un divin vieux aya...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos

promo

Download the Panodyssey mobile app