THE WORST CRIME (GUESS !) - 4
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 26 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
THE WORST CRIME (GUESS !) - 4
Un indice après l'autre, un Requin qui en remplace un autre, une chasse à l'Escroc (pas de casse du pédé, pas le genre de la maison), des noms égrénés, une analyse au fil tendu et de plus en plus : ça va plus vite, ça s'éclaircit.
Ouvrons, cette fois, avec un champ lexical (autre approche analytique) qui frappe l'esprit en quête d'explication concernant la fin ou la finalité de l'opération au nom de code COVID19 dans cette GUERRE (sournoise) qu'est le COVIDISME. C'est le respectable The Epoch Times qui nous fait penser à l'un de ces champs (qu'on retrouve partout) : celui (on peut le formuler de diverses manières puisqu'il s'agit d'un champ, domaine, territoire) de l'éradication, de l'effacement, de l'annulation, de la barre qui hachure (par exemple) ou du trait qui raye, de la radiation (ou de la répudiation), de la dénégation-négation et (vu le spectre nazi qui se dessine de mieux en mieux dans cette sale histoire homosexualisante h
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room COVID ENDGAME. de Cecile Voisset
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room