¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
avatar
Les grands moyens : coronavirus(-corruption), voyons !

Les grands moyens : coronavirus(-corruption), voyons !

Publicado el 17, oct, 2021 Actualizado 17, oct, 2021 Cultura
time 9 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 10 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 9 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Les grands moyens : coronavirus(-corruption), voyons !

Difficile de lutter contre la Nature, impossible d'éradiquer la Réalité (éradiquer, arracher, priver de racine[s]). Vaste blague que de faire croire qu'on peut défier le système immunitaire naturel... surtout quand on est incapable de tenir un discours rationnel, d'où leur mythe, conte, fable... : narrative. Eh oui, le Réel persiste, il EST, il n'est jamais sur un siège éjectable.

Soient les FAITS : concomitance vaccination covid19/maladie et risques ; ignoble fumisterie de cette vaccination avec, pour dernière trouvaille française, obligation de payer dorénavant pour un test PCR (dont la fiabilité est bien connue) : vous allez raquer (non je ne vois pas d'autre mot évoquant le racket et la prise d'otage des citoyens).

Malgré une Machine de Surveillance rôdée, toutes les machinations possibles, de la manipulation à grande échelle pour infiltrer, épier, égarer (rediriger), et biensûr mentir (pour une fois, cela va leur coûter) : penauds les nigauds qui, sans s'apercevoir qu'ils ne sont que des "agents du spectacle", vont en faire les frais. Car, c'est ce qu'expliquait Debord, dans la société du spéctacle (sens large, pas celle - étroite - de professionnels supposés 'artistes'), dans une telle société parvenue à un degré de développement très important (et décadent), le SPECTACLE est intégré ; et vouloir ou croire y échapper est un leurre, c'est comme croire que vous n'êtes pas en société de sorte que même ceux qui croient comprendre ne comprennent pas (ils répètent bêtement ce qu'on leur dit).

La pensée de ce SPECTACLE, celle du COVID aujourd'hui , elle, a des chances de se faire ENTENDRE !: les MENSONGES EN PAGAILLE, la PROPAGANDE MEDIATIQUE, pas simplement JOURNALISTIQUE (mettez dans "médiatique", par exemple, la PUBLICITE comme moyen d'incitation et de détournement, de faire accroire etc., la RUMEUR etc.), sont ses objets idéaux : Miroir miroir.... 

**

1. La Vérité et le pouvoir

Il y a, entre autres, un préjugé tenace car il vient d'un penchant à la facilité (faire comme tout le monde, suivre la marche c'est moins fatiguant que de faire le contraire), un penchant à rester dans le préjugé selon lequel est VRAI ce que tout le monde ou presque, ce que presque tout le monde pense; autrement dit, serait vrai ce qui est majoritaire. C'est archifaux, et même pas démocratique. Car, cette OPINION, ce préjugé conçoit la vérité comme union et une union qui, on le croit ou on le répète, fait la FORCE. Or, la force relève du POUVOIR, pas de la Vérité (elle ne peut rien par définition, elle est un epuissance à la limite mais certainement pas un pouvoir). C'est donc très grave (outre le non-sens ou l'inintelligibité de cette opinion par elle-même) de penser et de dire, de répéter, qu'est faux ce qu'une poignée ou un seul individu, par exemple, dirait ou/et penserait. Je passe sur l'exemple de Socrate. Ce qui m'intéresse, c'est la question de la PROPAGANDE donc du FAUX qui circule ou domine, qu'on DIFFUSE tant qu'on peut pour MANIPULER les esprits, les détourner de la vérité et inciter les gens à faire ce qu'on veut d'eux comme du bétail. 

Et, en période covid-19, on est en pleine propagande et CENSURE quand ce ne sont d'autres formes de répressions ou de punitions (il y a dans cette histoire quelque chose qui fait penser à des infantilisés, à des retours à la maternelle, à de l'immaturité insistante surtout quand on s'aperçoit de l'utilisation des enfants pour colporter, se faire vacciner [un relent pédophilique] etc.). Si ce n'était pas le cas, s'il n'y avait pas

Este es un artículo Prime

Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room La corruption de Cecile Voisset

Beneficios de los miembros:

check

Acceso completo a contenido y archivos exclusivos

check

Acceso anticipado a contenido futuro

check

Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores

check

Recibe una notificación por cada artículo nuevo

Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo

Suscríbete a la Creative Room
lecture 230 lecturas
thumb comentario
0
reacción

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.

Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo

Suscríbete a la Creative Room

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Cultura
Evangéliser
Evangéliser

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieA force...

Bernard Ducosson
1 min
Queer ? Qui es-tu ?
Queer ? Qui es-tu ?

Queer ? Qui es-tu ? Fin XIXe en GB, Le mot « queer » est un m...

Sandrine Aragon
9 min
Mathusalem
Mathusalem

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieL'autre nom d'un divin vieux aya...

Bernard Ducosson
1 min
Jour 167
Jour 167

Les dieux meurent quand l'Homme cesse d’y croire et l'Homme meurt tant qu'il continue d'y croire.

Franck Labat
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos

promo

Download the Panodyssey mobile app