Arrière tous : covid19, rétroprojecteur.
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Arrière tous : covid19, rétroprojecteur.
"Pour tout service de renseignements, [...] un savoir doit devenir un pouvoir." (G. Debord, Commentaires sur La Société du Spectacle).
Doit devenir...., n'est pas (commentaire).
Et coup de projo: en arrière, quand c'est une conjuration du passé qui obnubile le POUVOIR dans l'affaire coronavirus où ce dernier joue effectivement gros c'est-à-dire où il risque de prendre, de payer cher. Conjuration du passé, en l'occurrence falsification ou altération de l'ADN par destruction à court, moyen ou long terme du système auto-immune (trafic d'identité[s] et cache-misère).
De fait, le SAVOIR n'est pas le POUVOIR. Et LE SAVOIR n'est pas L'INFORMATION (avec la désinformation son pendant ou corrolaire), l'information étant ce qu'il y a à détenir ou à conserver pour exercer un pouvoir (et encore), pour dominer, assoir ou protéger les intérêts des uns et des autres...
Tout service de renseignements suppose par ailleurs de l'ESPIONNAGE (hackag
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room La corruption de Cecile Voisset
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room